Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ushio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation de Ushio Empty
MessageSujet: Présentation de Ushio   Présentation de Ushio Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:13

[ RP EN CONSTRUCTION]

[Personnage IG]

Nom : Ushio
Classe : Xélor
Niveau : 199
Eléments : Actuellement full air ( Au racle ou Lahre, ça dépend !)

Mes anciennes guildes : L'ordre Templier, Nouvelle Lune, Oracle, Néodyme etc..

Mon équipement : Une panoplie Allister couplée d'une cape et ceinture Ogivol avec Aimgéroks ets trophées Agi et dommages air.

[Une petite Présentation de moi IRL !]

Eh bien, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans (20 ans le 20 avril !), je travaille ! Je joues à Dofus depuis 7 ans ( Oui, oui le temps passe vite Surprised)
Mes petits Hoobies sont d'écouter de la musique ( un peu de tout type SAUF Rap ou autre R'n'B ><) mais je suis plus à écouter de la bonne vieille musique rock ou divers sous-genres ( comme par exemple Deep Purple, Pink Floyd, Gotthard, Edguy, Avantasia, Sonata Arctica etc...).
Je joue aussi de la guitare.

Niveau jeux: Mes préférés reste la série de Final Fantasy ( Dont le IX en première place) Monster Hunter Freedom Unite, autres RPGs

Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment, je finirais cette Présentation et le RP quand le temps se présentera !
Sur ce, bon jeu à tous et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ushio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: A vos plumes ! :: Biographies des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser