Bonjour les BISMUTH je me nomme I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force lvl 100 et je vien postuler dans votre guilde meme si je n' ai pas le lvl mais j' adorerais faire parti de votre " famille " car vous etes une guilde avec des membres sympatiques ....
I: Petit RP ( je vous prévient c' est mon 1er )
Un beau jour dans les plaines de cania une jeune femme nommée nermia tomba enceinte. Personne pour l’aider .... mais tout a coup, d' un éclair de lumière un ange fit son apparition. L' ange lui demanda ce qu' il se passer et la jeune femme lui répondit qu' elle allait accouché. L' ange, étonné, lui lanca un coup de baguette magique et c' est ainsi qu' apparut le pitit xelor.L' ange le regarda dans les yeux et lui dit:
Que fais-tu ici jeune nain ?
Le xelor lui répondit: j' attend que ma mere se rétablisse car elle a beaucoup souvert mais pour l' instant, je finis d' écraser celui qui a osé manger MON déjeuner a MA place.
D' accord petit, mais va plutôt voir ta mere, je crois qu' elle va beaucoup mieux qu' avant.
D' accord, mais avant j ai une petite question qui me chagrine ....
Laquelle ?
Qui mon pere ?
Heu... ton pere... heu... je devrais pas te le dire maintenant mais ton pere est le dieu des xelor en personne.
Waouuuuu merci pour l' info, a bientot.
II: Mes caractéristiques
Vitalité 107+ 304 = 411
Sagesse: 25 + 146 = 171 ( parcho a 25 )
Force: 113 + 279 = 392
Intel: 37 = 37
Chance: 0 XD = (°_°)^^
Agilité: 8 = 8 ( début des parchos )
III: Mes stuff
Mes stuff combats: chapeau terrdala, brouteuse, ceinture terrdala, amu terrdala, alliance de farle, alliance terrdala, geta terrdala, bouclier terrdala, fantale et bwak.
Mes stuff sagesses: chapeau terrdala,cape désir O'boul,alliance silimelle, alliance terrdala, adelus, amu terrdala, bouclier terrdala, minimo, fantale, geta terrdala, dofus cawotte + 38.
IV: Mes sorts
Lvl 5: frappe de xelor, ralentissement, sablier de xelor, maitrise des marteaux, contre, protection aveuglante, fuite et momification.
Lvl 1: tout le reste xD
V: Mwa
Bah que dire appart ... heu a oui ! je m' apelle Louis Muller j' ai 15 ans j' habite a clermont-ferrand dans le 63. J' aime bien faire la fete, m' éclater entre copains mais par contre je déteste etre seul ... :s
VI: Mes motivation
Eh ben .. quoi dire appart que j' aime bien le sigle de votre guilde ( dsl j' ai pas pu m' en empéché ) et que j' aimerais beaucoup vous connaitre.
Voila j' espere que ma candidature vous plaira ++ peut-etre et bonne continuation si je ne suis pas pris