Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I

5 participants
AuteurMessage
I-I-XeLoR-I-I

[ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Empty
MessageSujet: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:13

Bonjour les BISMUTH je me nomme I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force lvl 100 et je vien postuler dans votre guilde meme si je n' ai pas le lvl mais j' adorerais faire parti de votre " famille " car vous etes une guilde avec des membres sympatiques ....

I: Petit RP ( je vous prévient c' est mon 1er )
Un beau jour dans les plaines de cania une jeune femme nommée nermia tomba enceinte. Personne pour l’aider .... mais tout a coup, d' un éclair de lumière un ange fit son apparition. L' ange lui demanda ce qu' il se passer et la jeune femme lui répondit qu' elle allait accouché. L' ange, étonné, lui lanca un coup de baguette magique et c' est ainsi qu' apparut le pitit xelor.L' ange le regarda dans les yeux et lui dit:
Que fais-tu ici jeune nain ?
Le xelor lui répondit: j' attend que ma mere se rétablisse car elle a beaucoup souvert mais pour l' instant, je finis d' écraser celui qui a osé manger MON déjeuner a MA place.
D' accord petit, mais va plutôt voir ta mere, je crois qu' elle va beaucoup mieux qu' avant.
D' accord, mais avant j ai une petite question qui me chagrine ....
Laquelle ?
Qui mon pere ?
Heu... ton pere... heu... je devrais pas te le dire maintenant mais ton pere est le dieu des xelor en personne.
Waouuuuu merci pour l' info, a bientot.

II: Mes caractéristiques

Vitalité 107+ 304 = 411
Sagesse: 25 + 146 = 171 ( parcho a 25 )
Force: 113 + 279 = 392
Intel: 37 = 37
Chance: 0 XD = (°_°)^^
Agilité: 8 = 8 ( début des parchos )

III: Mes stuff

Mes stuff combats: chapeau terrdala, brouteuse, ceinture terrdala, amu terrdala, alliance de farle, alliance terrdala, geta terrdala, bouclier terrdala, fantale et bwak.

Mes stuff sagesses: chapeau terrdala,cape désir O'boul,alliance silimelle, alliance terrdala, adelus, amu terrdala, bouclier terrdala, minimo, fantale, geta terrdala, dofus cawotte + 38.

IV: Mes sorts

Lvl 5: frappe de xelor, ralentissement, sablier de xelor, maitrise des marteaux, contre, protection aveuglante, fuite et momification.

Lvl 1: tout le reste xD

V: Mwa

Bah que dire appart ... heu a oui ! je m' apelle Louis Muller j' ai 15 ans j' habite a clermont-ferrand dans le 63. J' aime bien faire la fete, m' éclater entre copains mais par contre je déteste etre seul ... :s

VI: Mes motivation

Eh ben .. quoi dire appart que j' aime bien le sigle de votre guilde ( dsl j' ai pas pu m' en empéché ) et que j' aimerais beaucoup vous connaitre.

Voila j' espere que ma candidature vous plaira ++ peut-etre et bonne continuation si je ne suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:22

Salut jeune homme.

Tout d'abord la partie sur toi IRL était superflue m'enfin s'pas grave grave.

Ensuite merci pour ceux que tu trouves "sympathiques". En effet la plupart le sont ce qui fait de nous une guilde dans laquelle on s'entend relativement bien.

Concernant ton RP, il aurait pu être un peu mieux romancé et un ch'ti peu mieux écrit. Crying or Very sad

Enfin le dernier point: ton pseudo n'est pas, pour moi, réglementaire. En effet , je déteste relativement les pseudos avec "king", "boss" ou qui sont entourés de "oO", de "XX" et autres lettres. Je n'aime pas non plus les pseudos avec le nom de la classe dedans.

Dans la guilde je n'ai pas de droit véritable concernant le recrutement mais je donne mon avis (étant assez ancien on va dire hein
albino ).

Donc voilà je suis désolé mais pour moi c'est non Sad (ce qui n'empêche pas que les autres soient d'accord et qu'ils t'embauchent!)

Topette
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:03

Raghnarokk a écrit:
PS: (faudrait se créer une section reservé aux candidatures)
Oui ce sera fait dès lors que je mettrai en place les nouvelles règles.
Quant à la candid' c'est sympa d'avoir pris l'initiative mais comme l'a dit Amiral on sélectionne durement sur les pseudos histoire de garder un certain esthétisme dans la guilde, et le tien ne répond pas du tout à nos attentes. tongue

Simple question : tu connais certains membres du Bismuth en particulier pour témoigner de leur sympathie ? Si oui lesquels ? *Curieuse*

Bonne soirée.
lilou

lilou

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:31

Bonsoir Very Happy

Deja je te dis bravo pour ta canditature, c est vrai que le rp n est pas terrible mais bon le reste est plutot soigne et assez complet. Smile Smile
En ce qui concerne le pseudo .... hum comment dire no coment Razz Razz

Mais c est vrai que tu m as l air assez sympathique et puis ton lvl reste correct je vais donc donner un pitit oui a ta candidature flower

bonne soiree jocolor
djezz

djezz

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:39

Kikou, geek

Malgré ton Rp peu inventif et ton Pseudo à la kikoulol , je trouve ta candidature assez bien construite:)

Hum.... j'hésite un peu donc je vais voter Neutre rendeer

bonne soirée et bon jeu Very Happy
I-I-XeLoR-I-I

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:11

en faite, je connais un de vos membre sympa ( je ne doute pas de la sympatie de tout les autres )

Leflyer, on a déja xp ensemble au chafer de bonta

Au faite, ce n'est pas moi qui ai apellé ce perso comme ca, c'est mon cousin qui avait crée ce xelor puis au lvl 21 il en avait marre et il a crée un sadi sur pouchecot et il m'a proposé de reprendre le xelor si je le voulais donc j'ai accepté.

Voila merci pour vos vote ( oui )
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 17:08

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11591-4906-0-recrutemtn-zoulie-xelor.htm

Je comprends pas tu nous dis que c'est ton premier RP or en me baladant un peu sur le forum des Souls j'en trouve un autre ^^'. Ton idée de candid' était sympa mais si ce n'est qu'un simple copier / coller arrangé d'une précédente candid' non merci Very Happy

+++
I-I-XeLoR-I-I

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 18:05

u_u c'est pas le meme RP donc c'est pas du copier coller et en plus, ma candid chez vous est beaucoup plus dévelopée
PetainCouP

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 17:18

I-I-XeLoR-I-I a écrit:
u_u c'est pas le meme RP donc c'est pas du copier coller et en plus, ma candid chez vous est beaucoup plus dévelopée

Toujours est-il que c'est pas ton premier ^^' Une candid' c'est comme un CV faut pas s'amuser à mentir pour l'embellir.

[ Candidature Refusée ] Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I   [ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I Icon_minitime

[ Refusée ] I-I-XeLoR-I-I
Page 1 sur 1