Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu mes petits guildeux <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluezz

Bluezz


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2013

Adieu mes petits guildeux <3  Empty
MessageSujet: Adieu mes petits guildeux <3    Adieu mes petits guildeux <3  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:31

Salut à tous !

Lorsque j'ai posté sur le forum ma candidature, j'étais très content car je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer avec des joueurs THL, matures, qui s'y connaissent vraiment dans Dofus. J'ai donc été accepté, et je vous ai tous un peu découvert, et vous m'avez aider à monter des persos. Le seul truc, c'est que vous etes tous à peu près de cercle 19x, et moi je suis de cercle 11x ! lol!
Du coup, je ne peux pas faire du koli avec vous, je ne peux pas me rendre vraiment utile en donjon, enfin tout ça quoi !
Je critique pas la guilde, au contraire je l'admire, mais vu mon niveau je me suis à l'écart et c'est pour cela que j'ai décidé de quitter la guilde pendant quelques temps, histoire que je monte un peu plus HL.
Je vous en veux pas, vous m'avez appris tellement de choses, autant les uns que les autres, et je vous en remercie.
Vous inquietez pas, j'ai gardé quelques guildeux dans ma liste d'amis si jamais un jour j'ai un truc à vous demander Laughing
Je vous remercie de bien vouloir comprendre mon choix, et à bientot IG ! Very Happy

Blue-red
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna

Eleanna


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 02/08/2012

Adieu mes petits guildeux <3  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes petits guildeux <3    Adieu mes petits guildeux <3  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:02

L'important c'est d'avoir l'esprit !

C'est assez bizarre comme réaction mais si c'est ton choix, c'est toi qui décide. À bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mes petits guildeux <3  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes petits guildeux <3    Adieu mes petits guildeux <3  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:59

Je comprends ta décision, c'est dommage que l'écart de niveau puisse être aussi rédhibitoire dans Dofus.
Quoiqu'il en soit, tu seras à nouveau le bienvenue dans que tu décideras de revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bluezz

Bluezz


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2013

Adieu mes petits guildeux <3  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes petits guildeux <3    Adieu mes petits guildeux <3  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:45

T'inquiète pas Ele, j'tai toujours dans mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes petits guildeux <3  Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes petits guildeux <3    Adieu mes petits guildeux <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes petits guildeux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ...
» Les petits chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Divers et Monde de l'IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser