Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]

Aller en bas 
+3
Cheatoz
Jabba
Nephy
7 participants
AuteurMessage
Nephy
Bras Droit
Nephy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : -1/13
Date d'inscription : 29/01/2013

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:43

Salut , je parraine deux personnes de plus Jabbathelox  et Coverkaw .

Ils feront une présentation pour deux .

Des bisous , bonne chance a eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Jabba    Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 16:28

Présentation Jabbathelox


Jabba Iop 200

Caractéristiques:

Vita 398 +  2806
Sagesse 101 + 215
Force 350 + 416
Intel 101 + 184
Chance 101 + 74
Agi 101 + 46

+ 360 de puissance

Parcho 101 partout (obligatoire de nos jours)

Stuff:

Mode 12 PA / 6 PM
Full pano strigide / anneau + coiffe missiz / voile d'encre / gélano / dague ehry
1/2 partout

(Comme tout les iop malheureusement.. mais c'est trop fumé)

Sorts:

Long de faire un listing donc on va aller au plus simple, je fais en sorte de tous les avoir lvl 6, dans quelques semaines se sera le cas.

IRL:

Je m'appelle Michael, ça fait beaucoup trop longtemps que je joue à ce jeu ^^ c'est mon.... 20ième perso je dirais (avant que ça soit si facile d'exp je finissais toujours par les supprimer et en refaire d'autre avant le lvl 200). Je suis un ancien d'Hecate, on me connaissait beaucoup a l'époque pour ma sacri Danatrione et mon panda Wet-Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Cheatoz

Cheatoz


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/07/2008

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:31

Tiens, Dana, un ancien de Sympo alors... :p

L'époque de Zywoo, du craft des premiers solo, personne qui m'a permis de taper grobe pour la premiere fois...
( J'etais à l'époque Pa-de-po, écaflip éléveur de dindes premiere génération, puis Vhoy-Thur, écaflip relou aux multiples craft de couronnes Roi Gelax aux jets mini...)
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:52

Yo

Moi c'est Coverkaw,

Je joue avec mon ami jabba, il joue iop/éni et je joue panda/sadi/zobal.

J'vais pas faire le détail des caractéristiques, ni des stuff etc... mais nos persos sont correctement stuff.

Personnellement, l'une des seule chose qui m'intéresse dans le jeu, c'est les succès, je joue presque uniquement pour ça. Si ça existait pas et que jabba jouait pas, je ne jouerai pas non plus.

En ce qui concerne l'IRL j'vais pas vous en dire des masses pour l'instant, juste que j'ai 22 ans.

Allez, ciao et à bientot !

PS : J'aurais bien mis des screens pour mes persos mais j'ai la flemme Sad désolé







Revenir en haut Aller en bas
La-Walkyrie

La-Walkyrie


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 22/06/2007

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:58

Bienvenue !

Étant un ancien d'Hécate, je connaissais juste de nom Danatrione et Wet-Wally.
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP




Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:05

Salut à tous et bienvenue aux deux concernés ! Smile

La-Walkyrie a écrit:
Bienvenue !

Étant un ancien d'Hécate, je connaissais juste de nom Danatrione et Wet-Wally.

+1, ça évoque quelques vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:04

J'veux pas faire mon rabat-joie les gars, mais honnêtement j'ai pas l'impression que ça vous emballe tant que ça d'être ici, ou alors que ça vous emballe à tel point que vous faites moins que le minimum (surtout Coverkaw en fait). Après c'est sûr que c'est qu'un parrainage et que vous avez l'air de vieux de la vieille, mais pour quelqu'un qui joue plus trop IG et qui vous connait pas (comme moi ahah), ça laisse pas une superbe image. Et même si vous êtes certainement rayonnants d'une gloire passée, un petit screen ça m'aurait fait plaisir !
Je cherche peut-être la petite bête, mais lire "j'ai la flemme" dans une candidature, ça m'a jamais fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna

Eleanna


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 02/08/2012

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:24

Hello, je connais aucun des deux, c'est d'ailleurs dommage de pas faire une présentation un peu travaillée, on vous voit jamais participer en /g, essayez quand même de vous intégrer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx


Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/11/2009

Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:08

[Candidature Acceptée]

Cependant, il serait bon de créer 2 comptes sur le forum et non que les deux joueurs utilisent le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]   Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Jabba et Coverkaw [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser