Joad
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Liverpool - Angleterre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Home is Where the Mouse Is Jeu 17 Juil 2008, 09:39 | |
| Je lisais mon Time comme d'hab, sujet de la semaine " Games People Play " lorsque je suis tombée sur ce joli article concernant les "e-Sports" et non "computer Gaming " ie, nos chers et tendres RPG et autres. Qques petites infos interessantes sur les Coréens ( OMG n_n" ), choses que vous devez surement deja savoir, mais j'ai trouvé l'article plein d'humour. Qques difficultés en anglais ? Desolée, mais j'aurais passé plusieurs heures à le traduire, le recopier, etc ... Owi, j'fais ma feignasse. Bonne lecture quand meme | |
|
Sasunoo
Nombre de messages : 48 Localisation : Souissse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Home is Where the Mouse Is Ven 18 Juil 2008, 15:10 | |
| Han moi j'vais déménager en Corée oO''
J'veux qu'on paie quand je joue! Et pas qu'un peu, je vais devenir riche <3
*Redscends sur terre* Ah je parle pas coréen en fait... Et je joue sans doute pas assez pour être engagé :p
Merci pour l'article Joad :] | |
|
Blaas
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Home is Where the Mouse Is Ven 18 Juil 2008, 18:20 | |
| *s'imagine avec son ancienne team de CS à jouer non stop et vivre 24h/24 avec eux* KIM POSSIBLE ! Nan mais j'ai pas eu le courage de tout lire J'ai juste commencé puis j'ai regardé les images, comme une BD quoi ><. (pas que je ne comprenne pas l'anglais mais trop long ^^) Enfin c'est sympa les articles ainsi (c'est tiré de quel magasine?) | |
|
Blaas
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Home is Where the Mouse Is Ven 18 Juil 2008, 18:32 | |
| Time ><
Au temps pour moi >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home is Where the Mouse Is | |
| |
|