Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Type ]

Aller en bas 
AuteurMessage
PetainCouP




Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature Type ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Type ]   [ Candidature Type ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:52

Candidature d’Anathor, énutrof de cercle 168


En ce mois de Juinssidor 638, Anathor, vieil énutrof de cercle 168, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Cet énutrof raffolait de chanvre euphorique, car cette plante possède des facultés mystérieuses contre les courbatures et les lumbagos. Son visage est beau malgré son âge, et ses profondes rides témoignent de son immense sagesse. Il manie les dagues avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Ce vieil homme venait de quitter sa guilde au petit matin, mais sans regrets car celle-ci était devenue presque morte. Depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde Bismuth, il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec ses dagues, et qu’il avait aussi ouïe dire qu’au Bismuth il y a beaucoup d’érudits.
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de minoskito et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…

Anathor est né en Novamaire 550 dans une grande et belle cité plus communément appelée Bonta la Blanche. Sa mère était une bijoutière renommée, et son père servait dans la milice de cette ville. Il a fait ses études à l’Académie d’Amakna. Vers l’âge de 20 ans, il n’a pas voulu suivre la même voie que son père, et a quitté sa famille et ses amis du jour au lendemain. Il a ainsi marché pendant plusieurs jours, jusqu’à se retrouver en pleine Lande de Sidimote. C’est en ce sombre endroit que le jeune (à ce moment-là) énutrof a rencontré des Crocs Glands. Ceux-ci l’ont poursuivi sur des kilomètres. Essoufflé, mais heureux, il est finalement arrivé à Astrub, ville d’accueil pour les aventuriers qui débutent sur les chemins de la gloire et de la fortune. C’est à la mairie de cette ville qu’il a appris l’existence de plusieurs œufs appelés les Dofus.
Il a donc décidé de parcourir Amakna et ses contrées pour pouvoir faire fortune, remplir son compte en banque, et pouvoir s’acheter une Gigantesque maison de pêcheur à Sufokia. En effet, Anathor est devenu un pêcheur connu et reçoit maintenant de grosses commandes de poissons frais. Il est aussi un Maître poissonnier et prépare ainsi de succulents poissons.
Ce vieil énutrof, en plus d’être plein de sagesse, est très intelligent, fort, et surtout agile. Depuis peu, il s’est constitué une panoplie du rat noir et est très redouté. Sa générosité hors pair le rend très apprécié par les aventuriers qu’il rencontre.

Les cheveux et la barbe flottants dans le vent, Anathor regarda l’immensité des champs de Cania, une larme coula sur sa joue droite quand il se remémora ses souvenirs. Il plia soigneusement sa lettre de candidature, mis un sceau, et enfourcha sa dragodinde surnommée Fortuna…



Mes caractéristiques : (en pano rat noir)
Vitalité 25 (parchotée) + 650
Sagesse 101 (parchotée) + 180
Force 50 (parchotée)
Intelligence 25 (parchotée)
Chance 50 (parchotée)
Agilité 250 (dont 101 parchotée) + 450

Mes stuffs :
Je dispose d'une panoplie rat noir complète que je joue avec un gelano +1 PA +1cc. Mais j'ai également un solomonk presque jet parfait ainsi qu'une cape tofu fou jet parfait, et des sertisseurs de ramougre fm air. Je prévois de faire un chapeau de la gamine zoth et des sandales titudes.
J'ai aussi ma fidèle dragodinde dorée-ébéne nommée Fortuna qui m'accompagne dans tout mes périples. Et, je prévois aussi de faire une pano cérémoniale comme votre charmante Iopette (Walky).

Mes sorts :
level 6 : maîtrise des dagues, boîte de pandore, clef réductrice, marteau de moon
level 5 : force de l'âge, désinvocation, maladresse, accélération, coffre animé, cupidité
level 1: tout le reste

Monde de l'IRL :
Je m'appelle Nicolas Martin, j'ai 21 ans, je joue à Dofus depuis deux ans et c'est mon troisième personnage, je suis en prépa Littéraire à Henri IV à Paris et j'aimerai devenir journaliste plus tard.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Type ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser