| Bon anniversaire en retard BWAHA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ortiz
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Port d'Amsterdam. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Dim 17 Aoû 2008, 01:01 | |
| Je tenais tout d'abord a m'excuser du retard pour ce post, une légère perte de mémoire, tout ca pour dire que je voulais souhaiter avec deux jours de retard un joyeux n'anniversaire a CHACHA !!! Owi Toplaboom !! Nut' Nut'... Ok j'arrete, et je voulais dire aussi que j'ai gagné 7€ au taureau piscine aujourd'hui Encore bon annif Cha et gros bizouX, On t'aime <3 DC TIZOUUUU | |
|
| |
Eemiko
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : à la taverne mouhahaha *hips* Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Dim 17 Aoû 2008, 02:52 | |
| BON ANIV MA CHAAAAAA!!! Tu te fais vieille hein? <3 allé rooo bisoux ++^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheatoz
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Dim 17 Aoû 2008, 18:41 | |
| Ouaaaiiissss Allay ! Bois pas trop, on se souviens pas de se qui arrive apres Et si tu bois, fait gaffe, la bierre, c'est par la bouche, pas par le nez... sinon sa pique... | |
|
| |
PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Dim 17 Aoû 2008, 20:35 | |
| Happy Birthday ma Chachatte (même si je l'ai dit le jour J, tu t'en rappelles hein ) ! Petite pensée pour Blaas qui a fêté ses 22 ans et à qui j'ai été le seul à le lui souhaiter (en guilde du moins après je sais pas). Good evening. PS : @Vhoy : enfin une liste dofux raisonnable. | |
|
| |
Blaas
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Dim 17 Aoû 2008, 20:46 | |
| Bon Zanniv mon amour (Cha) :p - Citation :
- Petite pensée pour Blaas qui a fêté ses 22 ans
Merci ^^ | |
|
| |
Deguste
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Lun 18 Aoû 2008, 08:43 | |
| - PetainCouP a écrit:
- Petite pensée pour Blaas qui a fêté ses 22 ans et à qui j'ai été le seul à le lui souhaiter (en guilde du moins après je sais pas).
FAUX FAUX ET ARCHIFAUX ! Je lui ai souhaité à l'avance même à notre cher Blaas ! Il parait que ça porte malheur (mais pour celui qui souhaite ou celui à qui on le souhaite ?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Lun 18 Aoû 2008, 13:24 | |
| Merci tout le monde Oui Petinou je m'en souviens Non Vhoy j'ai pas beaucoup bu et oui la bière par le nez çà picote ^^ Oh zut BON ANNIV BLAAS |
|
| |
Eemiko
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : à la taverne mouhahaha *hips* Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Lun 18 Aoû 2008, 18:19 | |
| ah bah merdouille '-' BON ANIV BLAAS!! | |
|
| |
Cheatoz
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! Lun 18 Aoû 2008, 19:28 | |
| Ouais, une "normale" mais a long terme quand meme... Je met pas le stuff du panda encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire en retard BWAHA ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire en retard BWAHA ! | |
|