Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate. |
|
| Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? | |
|
+57Shinaise nathan-tfc Eleanna Ninie-euh Paxou Sandales Jill-Bioskop Lylli leexelor Greenduck Shinawalavilaine Lola L'Amiral Pixsaoul Galilea renji-kun MaDeMoiSelle-RoSe Qese Thoueris -shynna- Osiris-Xan Penthesilee Psychodelique Nigaz Cormocodran Karapace La-Walkyrie Mylenia Taniis Impromptu Cheshire Flora Filoviridae Elina Rubi Ortiz Zach Thaeris Lunakitkat -CRIS- Azkell Dragulaxx Sined Brayguette Deguste PetainCouP Perlebleu Docscipion Joelapine Sasunoo Yop-vanille Ash [Heyel] Blaas Jambon-Junior Kwansu Xeonne Cheatoz 61 participants | |
Quel temps fera-t-il demain ? | -Oui | | 61% | [ 35 ] | -Non | | 39% | [ 22 ] |
| Total des votes : 57 | | |
| Auteur | Message |
---|
Eleanna
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Euh... Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Sam 03 Nov 2012, 13:47 | |
| Quoi que l'on puisse en dire, on a toujours un kikoo connecté dans la guilde pour nous rapporter le moindre problème en jeu. Eleanna | |
| | | Dragulaxx Bras Droit
Nombre de messages : 726 Age : 27 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 08 Nov 2012, 08:46 | |
| Et après, je m'étonne de lager comme un gros porc des fois... Dragu' | |
| | | Docscipion
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Dans Nathan Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Dim 11 Nov 2012, 14:05 | |
| Après 30ans... Leur tournée d'adieu... Still Loving You... Scorpions <3. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Dim 11 Nov 2012, 14:07 | |
| |
| | | Qese
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Port de Madrestam Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Lun 12 Nov 2012, 03:28 | |
| Aujourd'hui, 03:27, j'ouvre ma liste d'amis. Ne voyant personne et venant tout juste de régler un problème internet, je me dis que j'ai mal réglé la chose malheureusement. Je l'ouvre à nouveau, toujours personne et ce, même sans problème de connexion. VDM | |
| | | Eleanna
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Euh... Date d'inscription : 02/08/2012
| | | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Dim 18 Nov 2012, 16:20 | |
| Je viens confirmer la pensée d'Axel ce midi, n'ayant pas d'argent sur moi avant de partir, j'ai fini par voler 5-6 roses chez mon voisin ! Eleanna | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Dim 18 Nov 2012, 23:58 | |
| |
| | | Ninie-euh
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ! Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Lun 19 Nov 2012, 00:09 | |
| Et tu as réussi à chopper avec tes fleurs ? Là est la question ! :0 | |
| | | Dragulaxx Bras Droit
Nombre de messages : 726 Age : 27 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Lun 19 Nov 2012, 20:14 | |
| Hé hé hé, il faut toujours m'écouter !
Dragu' | |
| | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 00:26 | |
| J'essayais pas de choper c'tune coupine, c'est juste que je suis parti 40 minute en retard et arrivé environ 1h15 à la bourre, je me suis dis que j'pourrais prendre un truc pour m'excuser. J'ai quand même nettoyé les roses avant d'y aller ! (J'avoue avoir pensé à laisser les racines, pour faire gros salaud...). Petit edit : Samuel, tu crois vraiment qu'une rose coûte que 2€ ? Eleanna | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 06:58 | |
| Deuzeulo ! C'est comme ça qu'on dit :p |
| | | La-Walkyrie
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 09:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 12:27 | |
| Merci Walk, j'ai cru que ma blague tomberait à l'eau ! |
| | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 17:11 | |
| J'ai été plus tenté par le " Extra Beauf ! ", parce que j'ai déjà vécu cette situation très sentimentale . Eleanna | |
| | | Docscipion
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Dans Nathan Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 20:29 | |
| Pfiou journée de fouuuuu ! Deux partiels et un entretien pour le stage aujourd'hui... Oral d'anglais => 15, QCM de base de donnée => 11,15 (3e de mon groupe ), et pour l'entretien j'espère que c'est bon :p ! Ca fait plaisir quand une journée comme ça se termine, je revient vite en jeu les amis . A la revoyure, Doc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 20:38 | |
| Bienvenue dans mon calvaire depuis deux semaines. Sans les entretiens x) |
| | | Cheatoz
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 23:16 | |
| Ma copine est fleuriste, elle vend ses roses normales 2€, les rouges 2,50€. Les autres fleuristes sont minimum à 3€ la rose, et à Orange, l'beauf les vend 3,50€ les normales, 4€ les rouges Apres, t'as la botte 12 roses rouges à 3€ chez Auchan, elles crevent dans le quart d'heure apres les avoir achetés | |
| | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Mar 20 Nov 2012, 23:21 | |
| Faire moins de 85% à un QCM . Bravo l'anglais parlé par contre, quand on voit le niveau en guilde c'est un exploit que quelqu'un y arrive ! Les QCM c'est qu'une histoire de mémoire, faut la travailler avec des trucs genre des post-it, lire des livres, retenir des musiques que t'entends sur internet, ca t'aideras tu verras ! Perso j'a pas de pakistanais pour refiler des fleurs à 3€ (pas de ban pour racisme !). Mais la fleuriste pas loin vend des roses à 17,60€/fleur même si c'est de la bonne qualité, je préfère éviter de payer autant surtout pour une occasion comme un simple déjeuner (après on se fait insulter de sale riche ). Eleanna
| |
| | | Blaas
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 14:57 | |
| Je vois pas trop le rapport avec le fait de faire moins de 85% à un QCM? Si on fait moins que 85% on a une fessée? | |
| | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 20:37 | |
| Bah un QCM c'juste une histoire de mémoire, ce qui mène au fait de ne pas avoir beaucoup de mémoire/ne pas avoir envie d'en avoir, par extension, pas envie de bosser. Je suis assez seul vu que personne a l'air d'avoir compris ma blague... Eleanna
Dernière édition par Eleanna le Jeu 22 Nov 2012, 23:24, édité 1 fois | |
| | | PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 21:05 | |
| - Eleanna a écrit:
- Bah un QCM c'juste une histoire de mémoire
Tu confondrais pas le QCM et le Memory ? | |
| | | Eleanna
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 23:26 | |
| Bah le QCM étant un " Questionnaire à Choix Multiples ", si tu retiens bien ce qu'on te raconte en cours (à moins que le QCM n'aie aucun rapport avec le cours en question...), en travaillant ta mémoire ça doit pas être bien dur d'y répondre !
Eleanna
Dernière édition par Eleanna le Ven 23 Nov 2012, 07:56, édité 1 fois | |
| | | PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 23:38 | |
| C'est au contraire peut-être l'exercice le plus fourbe qui soit, cours assimilé ou non. Pire quand les mauvaises réponses enlèvent des points ou quand il y a zéro, une, ou plusieurs bonnes réponses possibles. Plein de concours imposent d'ailleurs des QCM aux épreuves de sélection, afin de bien départager les candidats. Et pour en avoir passé des tas, certes tu es heureux d'avoir seulement à cocher plutôt que de composer, mais t'es vite tenté de répondre n'importe quoi et de te faire retourner la cervelle.
Je ne vois pas bien en quoi ton argument de mémoire s'applique aux QCM. Pour d'autres types d'épreuve aussi, quand tu retiens bien le cours (et le comprends surtout) tu es plus en voie de le réussir ; pourquoi le QCM en particulier ?
Dernière édition par PetainCouP le Jeu 22 Nov 2012, 23:42, édité 2 fois | |
| | | Blaas
Nombre de messages : 555 Age : 38 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? Jeu 22 Nov 2012, 23:39 | |
| Merci Petain d'avoir répondu à ma place, je n'aurais pas si bien dit ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? | |
| |
| | | | Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? | |
|