Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?

+57
Shinaise
nathan-tfc
Eleanna
Ninie-euh
Paxou
Sandales
Jill-Bioskop
Lylli
leexelor
Greenduck
Shinawalavilaine
Lola
L'Amiral
Pixsaoul
Galilea
renji-kun
MaDeMoiSelle-RoSe
Qese
Thoueris
-shynna-
Osiris-Xan
Penthesilee
Psychodelique
Nigaz
Cormocodran
Karapace
La-Walkyrie
Mylenia
Taniis
Impromptu
Cheshire
Flora
Filoviridae
Elina
Rubi
Ortiz
Zach
Thaeris
Lunakitkat
-CRIS-
Azkell
Dragulaxx
Sined
Brayguette
Deguste
PetainCouP
Perlebleu
Docscipion
Joelapine
Sasunoo
Yop-vanille
Ash [Heyel]
Blaas
Jambon-Junior
Kwansu
Xeonne
Cheatoz
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Quel temps fera-t-il demain ?
-Oui
Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Vote_lcap161%Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Vote_rcap1
 61% [ 35 ]
-Non
Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Vote_lcap139%Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Vote_rcap1
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Eleanna

Eleanna

Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:47

Quoi que l'on puisse en dire, on a toujours un kikoo connecté dans la guilde pour nous rapporter le moindre problème en jeu. Rolling Eyes

Eleanna
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:46

Et après, je m'étonne de lager comme un gros porc des fois...
Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Ping10

Dragu'
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:05

Après 30ans... Leur tournée d'adieu... Still Loving You...

Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Scorpi10

Scorpions <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:07

Je te hais !
Qese

Qese

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:28

Aujourd'hui, 03:27, j'ouvre ma liste d'amis. Ne voyant personne et venant tout juste de régler un problème internet, je me dis que j'ai mal réglé la chose malheureusement. Je l'ouvre à nouveau, toujours personne et ce, même sans problème de connexion. VDM Smile
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:02

Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 20120410

Eleanna
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:20

Je viens confirmer la pensée d'Axel ce midi, n'ayant pas d'argent sur moi avant de partir, j'ai fini par voler 5-6 roses chez mon voisin ! Cool

Eleanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:58

2 euros ?
Ninie-euh

Ninie-euh

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:09

Et tu as réussi à chopper avec tes fleurs ? Là est la question ! :0
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:14

Hé hé hé, il faut toujours m'écouter !

Dragu'
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:26

J'essayais pas de choper c'tune coupine, c'est juste que je suis parti 40 minute en retard et arrivé environ 1h15 à la bourre, je me suis dis que j'pourrais prendre un truc pour m'excuser. J'ai quand même nettoyé les roses avant d'y aller ! Cool (J'avoue avoir pensé à laisser les racines, pour faire gros salaud...).

Petit edit : Samuel, tu crois vraiment qu'une rose coûte que 2€ ? Neutral

Eleanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 06:58

Deuzeulo !
C'est comme ça qu'on dit :p
La-Walkyrie

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 09:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:27

Merci Walk, j'ai cru que ma blague tomberait à l'eau !
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:11

J'ai été plus tenté par le " Extra Beauf ! ", parce que j'ai déjà vécu cette situation très sentimentale Laughing .

Eleanna
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:29

Pfiou journée de fouuuuu ! Deux partiels et un entretien pour le stage aujourd'hui... Oral d'anglais => 15, QCM de base de donnée => 11,15 (3e de mon groupe Very Happy ), et pour l'entretien j'espère que c'est bon :p ! Ca fait plaisir quand une journée comme ça se termine, je revient vite en jeu les amis Wink.

A la revoyure,

Doc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:38

Bienvenue dans mon calvaire depuis deux semaines. Sans les entretiens x)
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:16

Ma copine est fleuriste, elle vend ses roses normales 2€, les rouges 2,50€. Les autres fleuristes sont minimum à 3€ la rose, et à Orange, l'beauf les vend 3,50€ les normales, 4€ les rouges silent

Apres, t'as la botte 12 roses rouges à 3€ chez Auchan, elles crevent dans le quart d'heure apres les avoir achetés lol!
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:21

Faire moins de 85% à un QCM Laughing . Bravo l'anglais parlé par contre, quand on voit le niveau en guilde c'est un exploit que quelqu'un y arrive ! Les QCM c'est qu'une histoire de mémoire, faut la travailler avec des trucs genre des post-it, lire des livres, retenir des musiques que t'entends sur internet, ca t'aideras tu verras ! Cool

Perso j'a pas de pakistanais pour refiler des fleurs à 3€ (pas de ban pour racisme !). Mais la fleuriste pas loin vend des roses à 17,60€/fleur même si c'est de la bonne qualité, je préfère éviter de payer autant surtout pour une occasion comme un simple déjeuner (après on se fait insulter de sale riche Shocked ).

Eleanna

Blaas

Blaas

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:57

Je vois pas trop le rapport avec le fait de faire moins de 85% à un QCM? Si on fait moins que 85% on a une fessée?
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:37

Bah un QCM c'juste une histoire de mémoire, ce qui mène au fait de ne pas avoir beaucoup de mémoire/ne pas avoir envie d'en avoir, par extension, pas envie de bosser. Je suis assez seul vu que personne a l'air d'avoir compris ma blague... bounce

Eleanna

Dernière édition par Eleanna le Jeu 22 Nov 2012, 23:24, édité 1 fois
PetainCouP

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:05

Eleanna a écrit:
Bah un QCM c'juste une histoire de mémoire
Tu confondrais pas le QCM et le Memory ? scratch
Eleanna

Eleanna

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:26

Bah le QCM étant un " Questionnaire à Choix Multiples ", si tu retiens bien ce qu'on te raconte en cours (à moins que le QCM n'aie aucun rapport avec le cours en question...), en travaillant ta mémoire ça doit pas être bien dur d'y répondre !

Eleanna

Dernière édition par Eleanna le Ven 23 Nov 2012, 07:56, édité 1 fois
PetainCouP

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:38

C'est au contraire peut-être l'exercice le plus fourbe qui soit, cours assimilé ou non. Pire quand les mauvaises réponses enlèvent des points ou quand il y a zéro, une, ou plusieurs bonnes réponses possibles. Plein de concours imposent d'ailleurs des QCM aux épreuves de sélection, afin de bien départager les candidats. Et pour en avoir passé des tas, certes tu es heureux d'avoir seulement à cocher plutôt que de composer, mais t'es vite tenté de répondre n'importe quoi et de te faire retourner la cervelle.

Je ne vois pas bien en quoi ton argument de mémoire s'applique aux QCM. Pour d'autres types d'épreuve aussi, quand tu retiens bien le cours (et le comprends surtout) tu es plus en voie de le réussir ; pourquoi le QCM en particulier ?

Dernière édition par PetainCouP le Jeu 22 Nov 2012, 23:42, édité 2 fois
Blaas

Blaas

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:39

Merci Petain d'avoir répondu à ma place, je n'aurais pas si bien dit ^^
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?   Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ? - Page 29 Icon_minitime

Je flood, tu floods, on flood, nous floodons ?
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant