Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Notre avenir indéniable. 2.0 !§

+6
Docscipion
La-Walkyrie
Jambon-Junior
PetainCouP
Blaas
Cheatoz
10 participants
AuteurMessage
Cheatoz

Cheatoz

Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Empty
MessageSujet: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:55

Voili voilou, des screens de la 2.0 faits par moi meme, grace a ce pass que j'ai eu a la conv #4. ( Ps: je vous ai chercher, et auraclea m'a fait peur Mad)

https://2img.net/r/ihimizer/img504/1814/20dofusmadestram.jpg
Madestram.

https://2img.net/r/ihimizer/img504/2333/20dofuszaap20.jpg
Zaap -2/0, avec menu de selection zaapesque, et fleche de changement de map sur la droite.

https://2img.net/r/ihimizer/img504/8575/20menus.jpg
Menus perso + inventaire

https://2img.net/r/ihimizer/img132/340/20dofus1.jpg
Temple Cra + désignation des mobs de la carte. ( J'ai rien touché... Faut avoir de bon yeux hein.)

https://2img.net/r/ihimizer/img11/673/20dofusmapagro.jpg
La map entre le zaap et le kano, dite map agro.

https://2img.net/r/ihimizer/img11/6222/20dofusgeomap.jpg
La carte. avec une explication de sort quand on passe dessus avec la souris.

Bientot d'autres.

https://2img.net/r/ihimizer/img504/5771/20dofusmadestrammodif.jpg
Voila 2/3 infos sur l'interface

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030932
Voila pour d'autres screens.

Dernière édition par Cheatoz le Lun 05 Oct 2009, 00:12, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Blaas

Blaas

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 05:56

Merci pour les screens, mais bon je suis un peu déçu perso. Je m'attendais à mieux au vu du retard qu'ils ont pris... Espérons qu'il y aura de bonnes surprises avec cette 2.0 qui ne sont pas forcément montrés dans la beta ou quoi ^^'
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:23

Bah, sa fait un moment qu'on parle de frigost, meme dans les dofus mags.

Le Hic, c'est le coffret collector dévoilé dans la video, la carte, elle est normale... pas d'ile suplémentaire ou quoi... Ou alors c'etait une carte truquée.

Juste pour info, sur la beta, la map n'affiche pas l'ile de nowel, et Otomai possede juste le zaap et les Djs, mais pas de dessins ou de mappage la représentant.
PetainCouP

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:43

En effet, sympa de nous faire partager tout ça. Smile

Les graphismes ont l'air plutôt soignés malgré quelques fautes de goût (les skins des persos et de certains mobs sont ugly). L'interface me rebute un peu mais si elle est personnalisable ça devrait le faire.

Hâte de voir les nouveautés en terme de contenu, un peu de changement nous fera du bien.
Jambon-Junior

Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:14

Yep merci d'avoir pris la peine, c'est sypatoch Smile
La-Walkyrie

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:23

Hum ça a l'air pas mal, ça fait genre CS 1.6 et CSS :p

On verra bien ce que ça donnera, mais en tout cas j'ai une première impression positive.
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:32

Y-a beaucoup de copier/coller des autres jeux quand même^^. Merci pour les screen, je trouve les changements plutôt bien et il me tarde la 2.0 Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:11

Super Cheat tes screen !

J'étais pas trop trop chaud pour la 2.0, mais apparament ca a l'air plutot cool
a voir...
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:40

J'ai précommandé le coffret collector et honnêtement je suis déçu par la 2.0...

On dirait que les personnages patinent lorsqu'ils courent, ce n'est pas fluide, les dégats, PA/PM gagnés/perdus au dessus des monstres/personnages sont trop gros, les sorts sont à peine visible et surtout, les interfaces ressemblent aux autres MMORPG, et c'est écrit trop petit, je ne vois rien ! Aussi le système de spot de changement de map n'est pas au point...

A part ça les graphismes sont jolis... Et ce n'est qu'une bêta-teste, mais j'ai bien peur que certains éléments restent...
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:57

Voila mes 2 points negatifs, Ou c'est trop gros, ou trop petit voir illisible, et les changements de map, je m'y fait pas encore ^^'

Ouais bon ok, les menus c'ets un peux le bordel aussi Very Happy
PetainCouP

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 04:23

KTN a écrit:
J'ai précommandé le coffret collector et honnêtement je suis déçu par la 2.0...

On dirait que les personnages patinent lorsqu'ils courent, ce n'est pas fluide, les dégats, PA/PM gagnés/perdus au dessus des monstres/personnages sont trop gros, les sorts sont à peine visible et surtout, les interfaces ressemblent aux autres MMORPG, et c'est écrit trop petit, je ne vois rien ! Aussi le système de spot de changement de map n'est pas au point...

A part ça les graphismes sont jolis... Et ce n'est qu'une bêta-teste, mais j'ai bien peur que certains éléments restent...

Mais t'as fini de te plaindre !? Neutral C'est pas déjà le cas le patinage lorsque les persos se mettent à courir ? Des fois même ils font du surplace.

Je suis complètement largué par l'évolution du jeu, j'espère que la 2.0 nous préparera un petit check-up. Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_mrgreen

See you soon.
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:11

Non mais tu veux que je te file une clé ou quoi ?
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:56

Arf, j'en ai filé une a sined grace au jeux JoL hier... j'aurai du faire un stock ^^'
PetainCouP

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:09

KTN a écrit:
Non mais tu veux que je te file une clé ou quoi ?
T'es prié de me parler sur un autre ton.

Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Mryellow
Sined

Sined

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:53

Yep, encore merci Cheat. Pas encore su profiter à fond de la Beta, 10minutes de lag à chaque fois que je bouge de map, j'ai pas tenu jusqu'à Astrub...
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:57

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/mise-a-jour-du-serveur-beta-dofus-2-0-du-19-10-09-t311400.html

En gros, on va retenir un truc :

Citation :
Migration des personnages :

Les personnages de DOFUS 1.29 sont copiés sur les serveurs de test de la version 2.0.
La progression des personnages sur la version bêta 2.0 ne sera pas conservée lors de la sortie de la version 2.0 finale.
Les personnages de la version bêta 2.0 pourront être supprimés ou mis à jour à tout moment en fonction des besoins liés aux phases de bêta-test.

Mais bon, le serveur de Co bug Very Happy
Cheatoz

Cheatoz

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:11

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NAAAAAAAOOOOONNNNNNN

[/size]
Citation :

Attendu par toute la communauté depuis le 2 Décembre, après la création de plusieurs nouveaux serveurs pour accueillir une communauté 2.0, après la migration de Many pendant le mois de mars suivi de Djaul et Rushu au début de ce mois : le calendrier des dates de migration des serveurs vient de tomber !
La communauté dofusienne n'a jamais été aussi proche de migré dans son intégralité. L'équipe d'Ankama estime que la version 2.0 est suffisamment au point pour accueillir le reste des serveurs de jeu. Les dates de migration seront :
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 : Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt
Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam
Oto Mustam migrera en dernier pour permettre de tester les modifications prochaines de son gameplay en version 2.0. Le serveur aura une phase de bêta-test à partir de 20 avril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:46

Haaaa bordel, la fin du monde est pour bientôt Mad
Brayguette

Brayguette

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:51

On est dans le caca enfaite '_____' J'ai voulu faire comme Cheat ou Doki ( DL aujourd'hui ) et j'me prends ça :

Google traduction a écrit:

vérifier l'intégrité d'installation a échoué. parmi les causes courantes de téléchargement incomplet et supports endommagés. Contact autorités de l'installateur pour obtenir une nouvelle copie.

Pas trop trop compris, mais Osef Smile

king
Jambon-Junior

Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:57

Pfff jvais de nouveau arrêter après cette merde.
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:05

J'ai réussis à la DL auj' moi Very Happy, et pour la 2.0 je dis qu'un peu de changement ça fait pas de mal !
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:51

Bonjour à vous !! C'est formidable la 2.0 est la What a Face mais vous n'avez peut être pas vu les nombreux bugs qu'elle contient . Je vous fais pare de ceux que j'ai croisés Wink .

- Les kamas sont augmenter un truc de dingue Laughing
Si j'avais tout ça... ^^

https://servimg.com/view/14753953/4

Dernière édition par Dragulaxx le Mer 21 Avr 2010, 14:33, édité 1 fois
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:15

Ok je n'arrive plus du tout à jouer à Dofus sur le PC de mon père donc vous ne me reverrez pas avant un certain temps. Plus ou moins court selon le temps de livraison du PC.

J'ai raté le Manitou Zoth faute de ne pas pouvoir taper et j'ai été déconnecter en fin de combat, inopinément selon Ankama...
Jambon-Junior

Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre avenir indéniable. 2.0 !§   Notre avenir indéniable. 2.0 !§ Icon_minitime

Notre avenir indéniable. 2.0 !§
Page 1 sur 1