Gnome
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Ile Meurice Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:12 | |
| Salut a tous, je reviens vous enmerder. Du moins juste pour un poste, histoire de vous souhaiter un joyeux (copier-collier) Noël et de bonnes fetes de fin d'année. Et aussi pour prendre un peu de vous nouvelles. Vous etes combien en ce moment, et combien de niveaux 200? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:24 | |
| Hey ! (Ca se voit tant que ça que j'ai pas installé dofus sur ce pc ? ) D'abord un joyeux noël à toi aussi (Trop hypocrite cette fête ><) Et sinon nous sommes 50 toupile de mémoire (help?) & Pet' conserve le monopole du 200 chez Bismuth. Voilà, A une prochaine ! |
|
Deguste
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:25 | |
| Tiens, j'ai cru voir un Gnominet !
Ca fait plaisir de te revoir, joyeuw Nowel à toi aussi !
La guilde a repris du poil de la bête et nous stagnons a 50 membres, le niveau 57 approche à petits pas.
Il n'y a que Mamie et Petain au niveau 200, mais ça nbe saurait tarder pour Cypher, Canc, Tele et moi même.
Et toi tu racontes quoi de beau de l'autre coté du globe ? :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:28 | |
| (Ca ne saurait plus tarder mais aucun au dessus de 50% ) |
|
Deguste
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:30 | |
| Chut, tu pourrais répondre à mes MP au lieu de balancer | |
|
La-Walkyrie
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:39 | |
| Joyeux Noël Gnome ! | |
|
Gnome
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Ile Meurice Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 25 Déc 2009, 15:52 | |
| De l'autre coté du globe il fait beau, chaud, humide, en fait trop chaud Sinon je m'occupecomme je peux, la terminale S me laisse pas beaucoup de temps (en fait si, mais je fais trop de trucs après l'ecole). Je vais faire du bateau et me renverse et puis je reste 20min comme ca en attendant les secours , j'ai commencé a faire de la moto (1er jour, frein avant derriere un 4x4 et un peu de graviers, donc un peu de peinture en moins deja ). Sinon, pas mal du tout la blague de l'ours bleu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour | |
| |
|