Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois Pvp : Existenz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brayguette

Brayguette


Nombre de messages : 258
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 30/01/2010

Tournois Pvp : Existenz Empty
MessageSujet: Tournois Pvp : Existenz   Tournois Pvp : Existenz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:33

Plop all.

Voilà, j'ai fais partis de la guilde Existenz, j'ai gardé contact, je suis leur forum etc.. Et ils organisent un tournois Pvp. Je reprends ceci de leur forum :

" Bonjour à vous !
La guilde Existenz
vous fait parvenir un message car vous faites partie des plus connues et meilleures guilde du serveur Hecate.

Nous organisons un tournois qui se déroulera le 20 et 21 février vers les coups de 15h dont le règlement est très simple :

- Ce seront des combats de 3 contre 3, les équipes seront faites aléatoirement par tirage au sort afin d'éviter des formation trop puissante par rapport à d'autre. Cependant aucune classe identique se retrouveront ensemble.

- Une fois les équipes formées vous combattrez (toujours choisis d'une façon aléatoire) une autre équipe sur une des trois maps choisis pour ce
tournois.

- Aucune "mules" ne seront acceptée, si nous nous rendons comptes que vous gérez plusieurs comptes vous serez immédiatement disqualifié.

- Le tournois ce déroulera en deux journées, la première sera sous forme de poule de quatre équipes, la deuxième journée les premier et seconds de chacune des poules s'affronteront à nouveau, les adversaires étant choisis de manière aléatoire.

-Lors des poules, vous gagnerez des points de façon différente : trois points si vous finissez en moins de dix minutes, 2 points si vous finissez entre dix et vingt minutes et 1 points pour au delà de vingt minutes. Lorsque vous perdez quelques soit le temps vous ne gagnerez pas de point.

- Les inscriptions peuvent être possible qu'à partir du niveau 150

- Les vainqueurs se partageront la somme de 500000 kamas, les seconds de 300000k et les troisième de 200000k. Les autres recevront chacun 1000k de consolation l'important est avant tout de participer .

- Les insultes, menaces ou autres type d' anti-jeu se verront disqualifié.

- Les inscriptions sont gratuites et se passe sur notre forum existenz.1forum.biz Partie Taverne !

- Bonne chance à tous et à toutes et venez nombreux, vous avez toutes vos chances

Cordialement Momo-tzu, Bras droit d'Existenz.

Ps : Pour toutes questions /w Momo-tzu ou heal-momotzu. "

Voilà. J'espère que vous allez vous inscrire =)

Ps : Ce n'est pas précisé, mais pour accéder à la " Partie Taverne ", il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Pvp : Existenz Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pvp : Existenz   Tournois Pvp : Existenz Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:25

Le Pvp et moi ca fait deux tiens..
Puis pas fini le parchottage encore, mais bonne initiative tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon-Junior

Jambon-Junior


Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Undefined
Date d'inscription : 10/05/2008

Tournois Pvp : Existenz Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pvp : Existenz   Tournois Pvp : Existenz Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:59

De la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Deguste

Deguste


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Sans
Date d'inscription : 12/04/2008

Tournois Pvp : Existenz Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pvp : Existenz   Tournois Pvp : Existenz Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:13

Ca la fout mal d'avoir été chez Existenz, t'es plus mon ami... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Pvp : Existenz Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pvp : Existenz   Tournois Pvp : Existenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Pvp : Existenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois-event le 26 et 27 Juillets
» Tournois de la guilde hestya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser