| Paris en solo ? | |
|
+4Penthesilee PetainCouP Cheatoz Deguste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deguste
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Paris en solo ? Sam 10 Avr 2010, 14:03 | |
| Salut à tous
Bon je suis désolé, je n'ai pas trop le temps pour les politesses étant donné qu'un voisin de ma soeur que je ne connaissais pas jusqu'avant hier m'a proposé son aide durant nos cinq minutes de dialogue. Et je ne sais de toute façon pas si vous méritez ces politesses.
Je suis dans une sacrée merde. Dans une semaine aura lieu la convention, j'ai le pass premium, les billets de train aller-retour. Mais je n'ai aucun endroit ou coucher, je vais me pointer là haut avec 20€ et je ne sais pas qui sera finalement présent. Je compte par ailleurs éventuellement sur vous pour m'informer sur votre présence, et le lieu de rendez-vous. Sachant que je devrai être à la gare Est dans la matinée.
Pour le reste je vais voir sur Ankama et à l'office du tourisme. J'espère avoir des réponses, notamment de la part des personnes qui songaient à venir, c'est à dire Enzo, Walky, Cyph, Palou et Petain (rho dommage pas de vagin, à la AC#3 on était gatés, enfin tout le monde sauf moi).
Par ailleurs, je remercie Pet' et So' d'avoir pris de mes nouvelles pendant mon absence, et désolé si je n'ai rechargé mon portable QUE de 30€, prix minimal d'une chambre d'hotel une étoile.
Voilà, sur ce, j'attends vos réponses et je vais surfer pas trop longtemps. Je ne voudrai pas salir ma réputation auprès d'un ami de ma soeur qui mérite vraiment qu'on lui rende sa générosité.
Bye. | |
|
| |
Deguste
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Sans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Paris en solo ? Sam 10 Avr 2010, 14:21 | |
| Ah et je serai de nouveau là lundi après midi, je pense. Sinon on se reverra après la convention, vers le début mai je dirais. | |
|
| |
Cheatoz
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Paris en solo ? Sam 10 Avr 2010, 19:23 | |
| Désolé, j'ai pas envie de t'aider perso. Sa doit pas etre facile pour toi toussa, mais le ton du message passe tres tres mal chez moi. | |
|
| |
PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Paris en solo ? Dim 11 Avr 2010, 12:00 | |
| Coucou rapidou mon Coco, Je serai en Normandie lors de la convention, donc vous la ferez sans moi... :/ T'es allé voir sur Jol s'ils offraient des possibilités d'hébergement ? Bisounettes. | |
|
| |
Penthesilee
| Sujet: Re: Paris en solo ? Dim 11 Avr 2010, 20:53 | |
| Aucun rapport avec la convention à laquelle je ne serais pas d'ailleurs. Juste pour te passer le coucou kah, va falloir que tu revienne assez vite ta connerie me manque. Sur ce tchou et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Deguste
| Sujet: Re: Paris en solo ? Lun 12 Avr 2010, 17:56 | |
| JoL, pourquoi pas, merci du filon. En revanche, Seb, ça ne fait pas 2 semaines que tu m'appelleras la semaine prochaine ?
Cheat, je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente un jour. A l'heure actuelle je chie dans mon froc à l'idée de me retrouver seul au milieu de milliers de sombres inconnus un peu comme quand j'entre dans un supermarché un samedi après-midi. Et désolé si ma façon de rechercher du soutien n'est pas très claire.
Vous me manquez aussi, j'ai plus personne à martrytiser depuis un bon mois. Je suis en manque. Recrutez au zaap d'astrub juste avant mon retour pour faire plaisir à papa. Merci.
Si je pars à Paris avec mes couilles, tout devrait aller pour le mieux.
Une dernière question que je ne lirai pas avant d'avoir eu la réponse par moi même lorsque je reviendrai, la 2.0 c'est bien ?
Tchunette les amis, je vous aime ! Même Cheat, même Seb, même Perle, même Pavré ! | |
|
| |
Docscipion
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Dans Nathan Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Paris en solo ? Lun 12 Avr 2010, 19:37 | |
| Hellow cher Kah(kahouette), comme l'as dit reine, tu nous manque beaucoup (surtout ta connerie j'en convient ) alors bien sûr vivement que tu revienne, pour ce qui est de la 2.0... Tu connais Ankama hein... on l'as toujours pas !!! J'espère que tu reviendras très vite donc à très bientôt et bon courage !! | |
|
| |
Jambon-Junior
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Undefined Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Paris en solo ? Lun 12 Avr 2010, 22:39 | |
| Moi j'ai juste envie de dire que rentré dans un supermarché seul un samedi après-midi, c'est pas du tout la même sensation que d'être au milieu de la halle aux cochons, seul, un samedi après-midi. | |
|
| |
Brayguette
Nombre de messages : 258 Localisation : Tremblay Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Deguste
| Sujet: Re: Paris en solo ? Mar 13 Avr 2010, 21:02 | |
| Demain je suis de retour sur Dofus ! J'étais déjà en train d'installer la 2.0 mais useless...
Je dois être béni. J'ai une connexion et un hôtel pour le week-end. Orange a 3 semaines d'avance, c'est fou !
A demain les loulous ! House time là ! Louviou. | |
|
| |
PetainCouP
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Localisation : Dans son lit ! Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
La-Walkyrie
| Sujet: Re: Paris en solo ? Jeu 15 Avr 2010, 12:33 | |
| Salut,
Non désolé je peux pas aller à la convention, pas vraiment de sous, et partiels dès le 26 avril. | |
|
| |
Deguste
| Sujet: Re: Paris en solo ? Sam 17 Avr 2010, 07:31 | |
| Bonbonbon je suis paré pour Paris, je passe juste ici pour vous souhaiter un bon week end et pour revisionner les photos de Cheaton et d'Emi (je suis pas très physionomiste). D'ailleurs je risque bien de ne pas les voir étant donné que le regard des inconnus m'effraie autant que la foule. Si vous voyez un seul gars à la tête baissée lors de la conv', vous saurez donc que c'est moi.
Allez à Lundi les amis, tenez vous bien ! | |
|
| |
Brayguette
Nombre de messages : 258 Localisation : Tremblay Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris en solo ? | |
| |
|
| |
| Paris en solo ? | |
|