Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les donjons de l'ile frigost

5 participants
AuteurMessage
Tercia

Tercia

Les donjons de l'ile frigost Empty
MessageSujet: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:04

Bis

Etant premium et ayant accès a la beta de frigost. J'ai eu la chance de tester le Bouftmouths. Se ne sera surement pas le plus farmer des boos, mais il est assez agréable a combattre.

Je vais donc essayer de vous expliquer comment le tuer!

Tous d'abord le Boufmouth a 6000, et un sort immunité. Il peut aussi invoquer une créature.

Voici la salle :

Les donjons de l'ile frigost 100619115407771681

Et voici le mob un peu affaibli :

Les donjons de l'ile frigost 100619115442644786

La technique consiste a lui faire gagner 4 pm. La seul manière : le faire reculer a l'aide de libération, frayeur, flèche de recul, pelle animée, sanglier, etc etc etc. Si vous le frapper simplement vous vous faites os x)

Cependant seul la personne qui la fais reculer peut lui infliger des dégâts. Je m'explique:

Je lance libération.
Il gagne 4 pm
Je peux le frapper

Le joueur après moi doit lui aussi le faire reculer pour lui infliger des dégâts, sinon soit le boufmoutjh ne subit rien, soit vous vous faite os.

Il y a 6-7 salles très simple avant lui. Le donjon doit être prévu pour des joueurs du lvl 150 a 170.

Et voici un petit screen de ce dont on a accès :

Les donjons de l'ile frigost 100619120443621207

Je ne suis pas encore dans votre guilde mais je me suis permis de poster ici.

Muth

Dernière édition par Tercia le Sam 19 Juin 2010, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:44

Hum, hier j'ai voulu me libérer d'un monstre pour aller en taper un autre, mais moi et un joueur que j'ai libéré avons été OS, et ça a rajouté +500 dommages aux alliés du Boufmouth... Du coup on est tous morts...
Tercia

Tercia

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:09

Oui il lance un sort qui le boost mais je n'ai pas retenu le nom, Il ne faut rien lui faire lorsqu'il a lancer ce sort
PetainCouP

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:12

Bonjour,

Merci Tercia pour ta participation, le donjon a l'air bien sympa. Smile

Ajoutons à ça, l'article de Luna sur le Blog.
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:27

Gogo le refaire pour bien l'analyser, mais bon... Plus de clé dans le trousseau.
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:58

J'ai découvert ça grâce à Kah' à l'instant, et ça me donne vraiment envie. Merci hein Very Happy !

La ville est mignonne, les quêtes très sympathiques (capturer six montres pour 1M8 d'XP, moi je dis oui !) notamment celle du "Fight Club" (j'ai bien rigolé en lisant le nom xD).

Vu la taille, il est probable que le Dofus des Glaces s'obtienne, à nouveau, en capturant tous les mobs, sans archi-monstres cette fois-ci vu la difficulté annoncée des donjons ? Ou alors une quête un peu plus recherchée. Ça serait bien. En tout cas, je pense que je vais me lancer directement à sa poursuite, promis huhu.

Je suis en train de faire quelques captures d'écrans, je les posterai/éditerai mon message aussi vite que possible.

En tout cas, ça a l'air vraiment super tout ça et je suis vraiment pressé de pouvoir tester et d'obtenir le premier dofus des Glaces (oupas !). Very Happy

Une chose qui me fait cependant peur : la présence de nouveaux types de poissons. Je pense qu'il sera peut-être à nouveau inévitable de farmer en pêchant pour se procurer certains nouveaux items. Et rien que d'y penser... J'en ai des frissons huhu.

Bref, encore merci Kah' pour ta clef, un jour, je t'épouserai ! <3
Tercia

Tercia

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:50

Bis,

And de next, le donjon des Mansots.

Nul aucune technique et très facile/ comme sont nom l'indique, c'est pour les manchots! Il faut juste frapper.

La salle :

Les donjons de l'ile frigost 100619074945711838

De mémoire il a 9000 de vie lorsqu'il est full.

Et le drop :

Les donjons de l'ile frigost 100619075110825783

Ps :- un Mob a été fais rien que pour la guilde Secrets of Times, mamansot ...

- Si nous avons réussi le donjon a deux, c'est bien sur parce que ce n'était pas Rubiane sur son perso mais Trackeuse! =p
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:06

On va éviter de prononcer certains pseudos en guilde, Dame Claude suffit pour comprendre qu'on parle d'un membre féminin possédant moult comptes de chez SoT...

Et sinon Rubiane, spotted le "clr"
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:27

Je vous propose quelques captures d'écrans que j'ai prises en visitant Frigost ! Smile

Citation :
Après la longue traversée (en plusieurs étapes où on sent peu à peu le froid qui s'introduit dans nos très légers vêtements), me voilà arrivé sur Frigost où on m'a d'ailleurs conseillé de m'habiller un peu plus chaudement. Le vieil Enutrof (pourquoi faut-il que ça soit toujours des Enutrofs ?) nous a présenté le lieu rapidement pendant toute la traversée. On arrive, on gambade, on tue l'un ou l'autre Gélikand, on rigole beaucoup en voyant le Fight Club, un peu moins lorsqu'on nous parle du terrible Comte Harebourg (qui possèderait vraisemblablement le Dofus des Glaces). On découvre une banque plutôt pittoresque, mais apparemment, la ville essaie de se protéger au mieux (de qui ? Sûrement du Comte Harebourg, et peut-être ses sbires, qui fait frémir dans les chaumières).

Les donjons de l'ile frigost Frigost4

Après avoir gambadé un peu partout pour trouver la porte (et je ne vous dirai pas où elle, à vous de trouver hihi !), je me suis retrouvé dans des... champs. Glacés. Et bien qu'un habitant de la bourgade nous ait précisé que tout s'était accoutumé au climat, des citadins aux poissons, on reste bouche bée devant ces champs... de Frostizz, selon un paysan rencontré sur le chemin (ce sont les céréales dorées sur la photo, les autres sont, pour l'instant ?, non récoltables).

Les donjons de l'ile frigost Frigost1

Mon premier objectif étant de trouver les transporteurs Frigostiens, j'ai continué à courir sur la neige en essayant d'oublier mes orteils qui commençaient à souffrir sous les coups incessants du blizzard. Après les boufmouths des champs apparaissent des pins enneigés aux pieds desquels gambadent des espèces de sangliers dont le nom m'a échappé (j'ai tellement discuté avec les Frigostiens, il faut bien que j'oublie certaines choses !). Ils n'avaient pas l'air très commode, et j'ai vite passé mon chemin.

Les donjons de l'ile frigost Frigost3

Et lorsque je suis finalement arrivé jusqu'à cette montgolfière (ou zeppelin ?), je ne me suis retrouvé que peu fier (c'était trop facile, je sais). J'avais oublié que ces inconnus ne laisseraient sûrement pas monter un... inconnu comme ça ! Et j'ai été bien déçu de ne pas avoir songé à ça avant de courir comme un dératé à travers champs. Tant pis pour moi.

Les donjons de l'ile frigost Frigost2

J'ai donc décidé de me rendre jusqu'au lac gelé dont certains habitants m'avaient parlé et je n'ai pas été deçu. La vue est surprenante. Des Mansots partout ! Impressionnant. Je me suis dirigé vers leur repère sorti de nulle part et j'ai dû ensuite me réconforter avec une bonne boisson Frigostienne dans une taverne ! (Sur le screen, l'entrée était sur une map à droite, mais je trouvais cette map-ci plus jolie huhu.)

Les donjons de l'ile frigost Frigost5

J'y retourne de ce pas, pour voir ce qui peut bien nous attendre d'autre, mais les questions foisonnent déjà : qui est bien ce Comte Harebourg ?Possède-t-il le tant convoité Dofus des Glaces ? Qu'a-t-il bien pu faire pour déclencher la furie de Djaul ? Et pourquoi est-il tant redouté ?

Dernière édition par Rubi le Sam 19 Juin 2010, 21:27, édité 1 fois
Haroeris

Haroeris

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:49

Yop !

De ce que j'ai pu voir du contenu de l'île sur Frigost, y'a du bien comme du moins bien. Malgré 1h de recherche quasi intensive pour tenter de voir les mobs présents au niveau du Berceau de l'Alma (la zone foncée en haut à droite de l'île.) bha y'a rien ! Ce qui veux surement dire encore une foultitude de quête façon Oto' pour avoir accès à l'intégralité de l'île. Reste à trouver comment débloquer le fonctionnement du Transporteur Frigostien.

Merci à toi Terc' pour la présentation des deux premiers donjons ( qui n'ont pas l'air si terrible que ça :p ), au cas ou tu ais besoin d'aide pour le reste niveau donjon déjà présent ( si tu trouves comment y accéder ) n'hésite pas à me demander de venir vu que j'ai à disposition sur Frigost un Enu 200 (au cas ou cela te serve ).

Pour répondre à l'interrogation de Rubi' , à l'AC il me semble, il a été dit que le Dofus des Glaces ne serra implanté qu'au 3ème opus de la saga Frigost, donc nous avons encore le temps je présume.
Tercia

Tercia

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 21:13

Citation :
On va éviter de prononcer certains pseudos en guilde, Dame Claude suffit pour comprendre qu'on parle d'un membre féminin possédant moult comptes de chez SoT...

Et sinon Rubiane, spotted le "clr"

Je ne suis pas sur d'avoir compris, tu peux m'expliquer? J'epsere que tu dis ca parce que tu es contre le multi compte? Et ce n'est pas Rubiane qui dis "clr". Comme je l'ai dis ce n'était pas elle sur sa sadidette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les donjons de l'ile frigost   Les donjons de l'ile frigost Icon_minitime

Les donjons de l'ile frigost
Page 1 sur 1