| [ Screens à Gogo ] | |
|
+62Liorya Houssman Tokiko-Tsumura Lynoah Lamento Nephy Shinaise Daronplop nathan-tfc Eleanna Misougoushy Cheatoz Ninie-euh Sandales Tizianino Lylli dagueur flo Searlyy Greenduck Jill-Bioskop Alteah Aiglefin Lola Shinawalavilaine renji-kun Pixsaoul L'Amiral Jhonson Steiner Gaefa Joe-puissant Joelapine Galilea Penthesilee MaDeMoiSelle-RoSe Qese Deviloup Thoueris Osiris-Xan Celenu -shynna- Nigaz Hyppos Psychodelique Perlebleu Elina Actarion Shieldou La-Walkyrie Dragulaxx Brayguette Deguste Cheshire Karapace Docscipion Blaas PetainCouP Ortiz Thaeris Impromptu Cormocodran Filoviridae 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaise
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Lun 04 Mar 2013, 16:29 | |
| C'était sur une agro de perco
Shinaise | |
|
| |
Jill-Bioskop
Nombre de messages : 595 Localisation : Sous un arbre... Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Lun 04 Mar 2013, 16:32 | |
| Ah ! L'éni était un défenseur ? Tu l'as dépouillé j'espère !
Jill. | |
|
| |
Dragulaxx Bras Droit
Nombre de messages : 726 Age : 27 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mer 06 Mar 2013, 22:51 | |
| Ah ah ah, regardez moi c'te coquine ! Dragu' | |
|
| |
Shinaise
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 10 Mar 2013, 13:16 | |
| Rien que le percepteur est très chiant à battre :p (un perco akatsuki) Shinaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mer 13 Mar 2013, 15:19 | |
| Un exploit dont je suis pas peu fier ! Précision très importante, le feca jouait en 10/4. Rendez-vous sur FGIII les enfants. |
|
| |
Lamento
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mer 13 Mar 2013, 15:48 | |
| Héhé, ça c'est beau! Je retenterai solo un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mer 13 Mar 2013, 16:59 | |
| Trop un pgm Lamenchou <3 Cimer mon trophée ! |
|
| |
Jill-Bioskop
Nombre de messages : 595 Localisation : Sous un arbre... Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mer 13 Mar 2013, 21:12 | |
| Bravo à tous les deux !!
Allez encore un effort pour le faire en moins de 20 tours !
Jill. | |
|
| |
Galilea
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Jeu 14 Mar 2013, 18:21 | |
| | |
|
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Jeu 14 Mar 2013, 23:30 | |
| Ca vaut pas un gloursé mais suis quand même très content ! Succès réussi à la deuxième tentative ! Jill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Ven 15 Mar 2013, 09:42 | |
| Tu as mérite d'avoir validé le succès toi au moins ! Félicitations Jillou |
|
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 12:51 | |
| Dans la suite du CM, quoique bien plus simple finalement. Jill. | |
|
| |
Steiner Meneur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Dans le sud, Au soleil :D Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 17:48 | |
| Nyahah, c'est passé dans la douleur mais il faut try hard :3
Dernière édition par Steiner le Dim 17 Mar 2013, 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Eleanna
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Euh... Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 18:04 | |
| Haha ! C'est le poney des Templiers qui a eu la patte ! Bravo Choco (non pas Stein') pour le duotage ! | |
|
| |
Steiner Meneur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Dans le sud, Au soleil :D Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 18:43 | |
| Une patte pour lui 20 pour moi merci les succès | |
|
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 19:44 | |
| Joli Laurent ! Bravo !
Jill | |
|
| |
Greenduck
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 20:58 | |
| En 10 tours seulement, félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Dim 17 Mar 2013, 21:55 | |
| Bravo Stein et Jillou ! Faudrait s'organiser des défis dans le genre. |
|
| |
Steiner Meneur
| |
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 00:27 | |
| Joli Laurent ! Je suis preneur de conseil pour le péki ! Quel mode as tu joué / cac ? Comment as tu géré l'invisibilité ? As tu séparé tes persos ? Bouftou pour pesanteur ? Bref si tu peux spoiler un peu ! Ce soir, mon succès fut beaucoup plus modeste que le tien ! Jill | |
|
| |
Shinaise
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 08:38 | |
| Youhou, je suis sur le screen ( Ok je sors =====> []). Sinon un grand bravo à vous deux pour vos exploits et j'espère un jour pouvoir les faire :p . | |
|
| |
Steiner Meneur
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 08:41 | |
| GG Jill Il y a toujours une solution pour passer un duo ^^ Si mes conseils peuvent t'aider, le péki est assez compliqué selon les personnages ... Il faut tomber 8100 pv à deux en 6 tours sur du 38%, mais il est invisible chaque tour, il faut donc le trouver avant de le taper ... il faut donc pas chômer ^^" J'ai laissé la sacri au brelle et après quelques essai j'ai passé l'osa plus en retrait à la baguette frigostine. A force de faire des essais on commence a deviner ou se place le péki, après avoir utiliser ses PA il fuit au maximum de ses PM d'ou l'intérêt de fuir après l'avoir taper pour lui faire utiliser un maximum de PM avant sa fuite puis d'après son dernier endroit connu on devine sa position approximative, pvp contre des sram no brain peut aider ! Il aime bien les dégâts de poussé, il tape toujours le même perso, mais si l'autre et à coté d'un mur il va sauter sur l'occasion. Il faut l'initiative au perso qui fait le plus de dégâts (Choco) sachant que le perso qui joue après le péki va devoir le trouver donc gaspiller des PA, le bouftou a pas mal aidé, c'était la garantie qu'il ne devienne pas invisible le tour d'après, 2 pesanteur dans le combat mais bon on peut le remplacer par le facteur chance, je suppose ... J'ai vraiment galéré, le début est frustrant, c'est un viol, il nous tue sans qu'on le trouve, j'étais vraiment loin de réussir avant de faire un essai sympa, il restait 393pdv au péki à la fin du 6ème tour, ce qui m'a remotivé/frustré ... puis à force d'essayer ça passe de mieux en mieux, puis ça reste une IA codé par Ankama donc le trouver à chaque tour doit pas rester dans le domaine de l'imaginaire | |
|
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 10:56 | |
| Merci Laurent pour ces explications. J'ai lu pas mal de trucs sur ce mob et regardé quelques vidéos. Mais effectivement ton idée de mettre celui qui roxe le plus en premier est un bon tuyau que je ne connaissais pas (même si cela semble évident) !
Je n'ai pas de bouftou mais je peux, si je joue Géo en premier (qui n'est pas forcément le DD de la team), faire : - tour 1 : corrupt / roxe - tour 2 : retraite anticipée / roxe
Cela fait deux tours sans qu'il devienne invisible. Dans ce cas effectivement j'ai intérêt à passer Géo 1/2 CC max de PA en mode roxant.
Baguette de frigostine sur l'osa, baguette fm feu ou air ? En mode glourséleste ?
Bon je vais tenter le coup !
Juste pour l'anecdote combien de tentatives as-tu menées environ ?
Jill. | |
|
| |
Steiner Meneur
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 15:36 | |
| La baguette frigostine était fm air (100% rés feu le péki), je l'avais acheté pour tester de jouer le korriandre à portée avec la sacri à la frigostine et l'osa à la bagueterelle, mais vu les 12 tours pour tout plier et le korriandre qui fait trop mal pour le laisser en vie plus de 6 tours il fallait vraiment du gros dps en zone si possible, je l'ai ressortit pour le péki en pano glours, ça restait bien sympa même sur l'osa.
Pour l'enu avec l'initiative je sais pas si c'est un bon choix, j'avais laissé l'ini à Stein pour faire un bouftou direct et l'enchainer sur 2 tours mais au final c'était pas très viable, la sacri qui devait le trouver quand il était invisibilité je perdais trop au final.
Pour les tentatives j'ai pas compté mais je dirais une bonne dizaine, le premier était en touriste, puis j'ai tenté des plans, qui ont plus ou moins bien marché, avant de trouver quelque chose de viable, ça paraissait pas super dur au premier abords mais bon ... vu la vitalité, les résistances qu'il a, et surtout les 6 tours, ça fait pas mal de restrictions ^^" | |
|
| |
Jill-Bioskop
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] Mar 19 Mar 2013, 16:29 | |
| Ok ! Effectivement fm feu ma question était stupide !
Je pense suivre ton conseil en jouant Jill en premier. Et l'équiper d'une baguette Nolog. Laisser Géo à la Hicque.
À ce propos y aurait il un gentil membre prêt à me prêter une Nolog neutre ou fm terre siouplait ?
Jill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Screens à Gogo ] | |
| |
|
| |
| [ Screens à Gogo ] | |
|