Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Moi, la fac, et ta mère.

3 participants
AuteurMessage
Amiral

Amiral

Moi, la fac, et ta mère. Empty
MessageSujet: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:02

Salut ta tous.

Alors voilà je crée ce post uniquement pour donner de mes nouvelles (je vais bien cf le post de tawki "une âme égarée") et éventuellement vous faire part de mes impressions amirales générales concernant la fac. J'espère ( et à la limite je me fiche du contraire) que vous vous marerez et que vous commenterez.
albino

1) je quote mon prof de chimie (qui au passage, pour ceux qui connaissent, ressemble à Thomas Sauques ^^): "les deux signal" *applaudit* . Le pire c'est qu'il l'a répété plusieurs fois. affraid

2) Dans ma classe un mec (un wesh-wesh) se ramène à chaque cours uniquement avec un stylo et une mini feuille ^^. Je sens que lui va faire parti des "1/3" ( explication: chaque année en première année, 1/3 des étudiants abandonnent au cours du 1er semestre).

C'est tout ce qui me vient za l'esprit en ce moment.

PS: c'est quoi cette MAJ de taré !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard

MessageSujet: Re: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:04

fait gaffe les wesh wesh cache souvent leur jeu j en ai un dans ma promo (ouuuaaa sa fait style quand je le dit clown ) et c'est un peu Rain Man il compte tous ex: combien de metre le prof a parcouru scratch . Enfin nempeche il a l air d un cretin clown
Enfin j ai quelque energumene dans ma promo ex: un delai certain l ecrive "delet" autre exemple " C'est celebraux ou celebral" mais non c'est ceRebraux ou cerebral...
Enfin voila pour moi g aussi des prof pas mal ( une qui pete un cable quand on lui parle de bretons ou de vacances allez savoir pourquoi)
Amiral

Amiral

MessageSujet: Re: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:00

Malgré le manque de réponses à ce topic, je continue quand même (et ouais je suis un tenace moi albino )

P'tit extrait de mon cours d'Architecture moléculaire:

"Seule la partie radiale Rn,l (r) découle de l'opérateur Hamiltonien, la dépendance angulaire, Yl,ml (θ,ϕ) appelée "harmonique sphérique", résulte du déplacement angulaire de l'électron dans le champ électrique du noyau et donc du fait qu'il possède un moment cinétique orbital (L = mr∧v = r∧p)."

cadeau albino

Aussi mon prof de ladite matière parle trop bizarre, genre il dit "moinsse" pour le mot "moins" cheers

Sur ce
Amiral

Amiral

MessageSujet: Re: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:56

Quel manque d'interet pour mes posts ^^.

Voici une petite conversation entre Elder et moi sur MSN (je précise que c'est une conversation normale albino ) (aubry=elder; moi=quantex)

Aubry dit :
a ce soir mon chat !!

Quantex dit :
PARDON!!!!

Aubry dit :
aïe j'ai des fourmies dans les jambes

Quantex dit :
hum?

Aubry dit :
je rugi de plaisir tel un lion mangean une antilope

Quantex dit :
le koala est dans le jardin

Aubry dit :
mon ami le tapir vien de ma bouffer toutes mes fourmies jambières

Quantex dit :
c'st un tapir volant ^^

Aubry dit :
tandis que l'écureuil saute de branche en branche

Aubry dit :
^^

Quantex dit :
bon je pige rien

Aubry dit :
il aterit d'un coup sur mnosieur le tapir volant

Aubry dit :
pareil
La-Walkyrie

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 16:26

Non tkt Amiral ton post est vu, enfin moi je passe de temps en temps pour prendre de vos nouvelles sur le forum Wink.
Moi aussi j'ai commencé la fac, j'ai le cours de Géographie et aménagement du territoire qui promet :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, la fac, et ta mère.   Moi, la fac, et ta mère. Icon_minitime

Moi, la fac, et ta mère.
Page 1 sur 1