Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shakes & Fidget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx


Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/11/2009

Shakes & Fidget  Empty
MessageSujet: Shakes & Fidget    Shakes & Fidget  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:35

Salut à tous , bon ben voilà je vais faire comme Petouille et vais vous proposer un jeu plutôt sympa je trouve.
Le titre est Shakes & Fidget.

Les personnages : Ils font tous parti du peuple , il y a :
-Humains : Les humains ( Comme toi et moi ) , incarnerons l'héroïsme primaire.
-Elfes : Les elfes déambulent gracieusement dans les forêts , leur oreilles pointées vers le ciel.
-Nains : Les nains sont bourrus , mais tiennent l'alcool mieux que personne !
-Gnome : Les gnomes sont minuscules , ils ont la bougeotte et ne prennent rien au sérieux.
-Orques : En plus d'être violent , les orques oublient toujours la fête des mères.
-Elfes Sombre [ j'en suis un Very Happy ] : Les elfes sombres ne dorment jamais assez et son par conséquent de mauvais poil.
-Gobelins : Les gobelins sont petits , perfides , et terriblement casse-pieds.
-Démons : Les démons ont de jolies cornes et aiment les promenades romantiques.

La classe de votre personnage n'influence en rien sa puissance. Ils sont tous égaux , seul le physique change ! Vous pouvez modifier :
-Les yeux.
-Les sourcils.
-La bouche.
-Le nez.
-Les oreilles.
-Les cheveux.
-Les couleurs.
-Les extras.
[ Juste pour les démons la suite ]
-Le menton.
-Les cornes.

Les catégories : C'est là où va se jouer la puissance de votre personnage.
-Les Guerriers : [ Ma classe ] : Les guerriers aiment les grosses armures et les armes puissantes.
-Les Magiciens : Les magiciens utilisent leur talents à distance.
-Les Eclaireurs : Les éclaireurs sont de très habilles combattants à distance.

Le jeu :
C'est un jeu basé sur des quêtes. Vous avez 100 minutes de quêtes/jour. Vous pouvez racheter 20 minutes [ 10 fois par jour maximum ] au prix de 1 champignon. Vous pouvez également combattre d'autres joueurs dans l'arène : 1 toutes les 10 minutes , si non c'est payant. [ 1 champignon ]

Parlons monnaie !
Au début du jeu vous commencerez avec 1 d'or. 100 argent = 1 or , vous gagnerez de l'argent et de l'or [ au fil du jeu ] grâce aux quêtes de la taverne , vous gagnerez également de l'xp.
Les champignons : vous commencez le jeu avec 15 champignons d'après mes souvenirs , ne les dépensez pas n'importe où , ils se font rare en quêtes et ils peuvent être acheter en €. [ 1.50€ les 15 il me semble ]

Les commerces : il y a l'Armurerie
On peut y acheter :
-Casque.
-Armures.
-Gants.
-Bottes.
-Ceintures.
-Armes.
-Boucliers. [ que pour les Guerriers il me semble ]

Boutique Magie :
-Amulettes.
-Anneaux.


L'étable : un endroit où l'on peut acheter des montures.
-Le Cochon : Mieux vaut chevaucher un cochon que marcher dans la boue. Durée du voyage des quêtes -10% Durée 14 jour , prix 1or.
-Le Loup : Un grand méchant loup est un compagnon bien féroce mais digne de confiance. Durée du voyage des quêtes -20% Durée 14 jours , prix 5or.
-Le Raptor : Un raptor est un monstre dangereux venant d'un monde étrange et lointain. Durée du voyage des quêtes -30% Durée 14 jours , prix 10or + 1 champignon.
-Aigle-Dragon : N'importe quel loutic finit par se taire à la vue d'un Aigle-Dragon qui crache du feu. Durée du voyage des quêtes -50%+1or+80argents prime d'environnement ! Durée 14 jours , prix 25 champignons.

J'ai fini mes quêtes , l'arène me gave , que faire?
Et bien pourquoi ne pas aller travailler : la garde ! Vous pouvez y travailler de 1 heure à 10 heures. Votre salaire dépendra de votre niveau.

Nous pouvons construire une guilde sur ce jeu Smile Ca coute 10 d'or , vite ramassé tout ça ! Si beaucoup d'entre vous me rejoignent , je me lance !

What Else ? http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=115378
Merci de vous faire parrainer par moi !! Et bon jeu !

EDIT : mon pseudo est dragulaxx.


Dernière édition par Dragulaxx le Mar 22 Fév 2011, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2010

Shakes & Fidget  Empty
MessageSujet: Re: Shakes & Fidget    Shakes & Fidget  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:21

Pourquoi nous sortir un dofus moins développé quand on a déjà tant à faire ici ? Dragu Dragu Dragu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1220586076&ref=ts
Filoviridae

Filoviridae


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2010

Shakes & Fidget  Empty
MessageSujet: Re: Shakes & Fidget    Shakes & Fidget  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:54

ca a l'air sympa.. mais ca me frustre ces limitations de merde sur ces jeux/navigateur :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakes & Fidget  Empty
MessageSujet: Re: Shakes & Fidget    Shakes & Fidget  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakes & Fidget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Divers et Monde de l'IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser