Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Counter Strike Source

3 participants
AuteurMessage
Blaas

Blaas

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 16:11

Eh les amis !!! lol

Ben voilà, on essaie de se monter une team sérieuse ou presque (serveur, war etc) sur CSS.

On est 4 joueurs réguliers ( Suoil, Zoka, Rallos (je sais pas si vous vous en souvenez) et bibi). On recrute pour pouvoir jouer une war correct (donc 5vs5) mais plus on est mieux c'est !

On recrute tout lvl, suffit de pouvoir (savoir?) se connecter pour les entrainements et les éventuelles war officielles.

Voili voilou, si vous êtes interessés laissez moi votre steam ou xfire pour que je vous rajoute Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Bumi

Bumi

MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:28

ok ben ya moi, fin je doit encore m'entrainer un peu sinon mon nom de compte steam c'est Tox_Loki
La-Walkyrie

La-Walkyrie

MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 16:28

Bah moi je play sur 1.6 et j'ai déjà une team, mais si j'ai Source un jour je te préviendrai, je peux être intéressé Smile.
Blaas

Blaas

MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:28

Edit: Je devrais avoir la 1.6 d'ici une semaine, l'ancien zerk me l'a commandée, j'espère qu'on jouera ensemble :p albino
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitime

Counter Strike Source
Page 1 sur 1