Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les temps qui courent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docscipion

Docscipion


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Dans Nathan
Date d'inscription : 27/02/2009

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:58

Bonjour mes amis Bismuthiens et Bismuthiennes,

Je viens vous proposer une idée qui m'est apparue il y a peu, de mettre en place un topic sur nos records de temps en jeu (bon d'accords on a le screen à gogo où l'ont pourrait mettre ce genre de screen), parce que ça fait toujours plaisir de finir un combat de lutte acharnée aussi bien en PVM qu'en PVP dans un temps relativement court par rapport à la difficulté du combat. Ca ne serait bien évidemment pas un topic pour vanter nos exploits et prendre la grosse tête ni rien de ce genre d'attitude en parfaite inadéquation avec notre guilde, mais simplement voir ce dont peut être capable notre guilde pour ensuite nous motiver à avancer dans notre jeu, se donner du challenge pour faire de mieux en mieux tout en restant dans une ambiance conviviale sans se prendre le choux en forçant sur nos touches de raccourcis ou en se mettant la pression... Ce qui va de soit Razz !

Tout simplement, vous venez de finir un combat avec en surprise un bon temps, venez en faire profitez toute la guilde ! Que ce soit un simple boss, un combat joliment challengé, une défense de percepteur, un défi, une aggro, un kolizéum ou même un piou (bon peut-être pas le dernier Very Happy), ça fait toujours plaisir de voir des combats torchés en deux-deux pour rentabiliser notre abonnement !

J'espère que le principe vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez Wink.

Amicalement (voir plus si affinité Very Happy),

Doki.
Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx


Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/11/2009

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:31

Pas mal... Pas mal jeune padawan... On peut mettre aussi les combats de 4h00 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docscipion

Docscipion


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Dans Nathan
Date d'inscription : 27/02/2009

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:35

Ah mais carrément ! Qu'on rigole un peu :p, grosse galère... Temps pourri ! Razz

D'ailleurs, toi qui doit en avoir pas mal de ce genre de screen, je te laisse inaugurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2011

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:10

Les temps qui courent  Ker10

On commence avec des ker de bon matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Bioskop

Jill-Bioskop


Nombre de messages : 595
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 12/11/2011

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:08

Bon après les tops temps record du plus grand farmeur de Bworker de la guilde, quelques screens de dopeuls :

Les temps qui courent  Captur23


Les temps qui courent  Captur24


Les temps qui courent  Captur25


Les temps qui courent  Captur26


Les temps qui courent  Captur27

Jill
Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2011

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:18

Rapide toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna

Eleanna


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 02/08/2012

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:10

Comment ne pourrais-je pas poster ce screen en premier ? Je ne m'en vante pas mais j'en suis plutôt fier, sans rancune mon petit accroc au LaitLait !

Les temps qui courent  Couper11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite viens le screen d'un chat que j'avais battu à l'époque, malgré un petit avantage en ma faveur, j'ai manqué d'y passer.

Les temps qui courent  Couper14


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite attaque de poney que l'on à très vite bâclé, parce que j'ai tué l'Osamodas d'un seul coup (le niveau 200), je n'étais même pas encore membre à l'époque Crying or Very sad .

Les temps qui courent  Couper16

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour terminer, je suis très fier de ce qui va suivre, (je garde ce screen depuis des mois !) j'ai du finir un Ben quasiment tout seul car mes compagnons de combat étaient tous mort du fait d'une petite explosion que tout le monde aime, je suis fier de ne pas avoir cassé Mystique !

Les temps qui courent  Couper15


Je précise que j'ai censuré les noms des joueurs pour eviter des représailles évidentes Neutral .



Eleanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:10

Petit souvenir d'un koli avec la muladragu :
Les temps qui courent  Dfd10

Et quelques victoires dont je suis assez fier :
Les temps qui courent  Xel19910

Les temps qui courent  Sacri110

Revenir en haut Aller en bas
Dragulaxx
Bras Droit
Dragulaxx


Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/11/2009

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:11

Owi que c'était beau le koli Féca/Zobal !

Si t'en as d'autres, genre avec ma Sacri aussi, mets les choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Docscipion

Docscipion


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Dans Nathan
Date d'inscription : 27/02/2009

Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:44

Allez je continue, quelques temps sympathique sur des challenges :p

Les temps qui courent  Record10

Les temps qui courent  Rasbou10

Les temps qui courent  Ougah110

Bon je suis d'accords, rien d'exceptionnel !

Doc.

PS: Je vais en profiter pour rappeler l’intérêt de ce topic, qui est de poster des screens de vos meilleures performance en terme de temps par rapports à la difficulté du combat, sinon le topic des Screens à Gogo est là :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps qui courent  Empty
MessageSujet: Re: Les temps qui courent    Les temps qui courent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps qui courent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour depuis le temps :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Divers et Monde de l'IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser