Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le journal du Mage Ax

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanna

Eleanna


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 02/08/2012

Le journal du Mage Ax Empty
MessageSujet: Le journal du Mage Ax   Le journal du Mage Ax Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:54

Bonjour à tous et surtout, bonjour à toutes ! Je vous en parlais en jeu il y a quelques jours et la nouvelle vient d'être confirmée, même si ce n'est pas ceux dont je parlais, un faux dofus serait à prévoir.

Le journal du Mage Ax Couper10

Le Mage Ax (la fête des fleurs ?) étant un grand alchimiste d'Astrub ayant concentré ses recherches sur les faux Dofus, me menant à penser ainsi à propos de la nouvelle disponible sur le site officiel de Dofus, je vous invite à aller voir la forme sombre ayant la forme d'un oeuf, j'ai peu de doute concernant la new's, reste à savoir si l'ajout du Dofus sera celui d'un vrai, ou d'un faux

Dans l'hypothèse d'un vrai, le décor de fond me laisse penser qu'il serait le Dofus Ebène, dans l'hypothèse d'un faux, laissons vagabonder notre esprit.


Edit : J'ai trouvé cette petite image en fouillant sur le net et sa m'a l'air pas trop mal, d'après moi il y a une forte possibilité que le numéro 15 se cache derrière la mystérieuse forme que l'on peut voir sur l'image en début de sujet. Dans une possibilité de drop sur Grozzila ou Grazmera (Les cornes me laissent penser à des Dragoeufs.) Les autres ne me donnent pas vraiment d'impression, ils ont l'air d'être dropable/obtenu après une quête, sur des zones/monstres qui n'existent pas encore.

Le journal du Mage Ax Les-2010

Je me permets de vous faire une liste, pour les non-connaisseurs :

- 1 ) Dofus Pourpre

- 2 ) Dofus des Glaces (Possibilité d'implantation avec la sortie de Frigost III, en rapport avec le Comte Harebourg.)

- 3 ) Dofawa

- 4 ) Dofus Emeraude

- 5 ) Dofus Cawotte

- 6 ) Dofus Kalyptus

- 7 ) Dofus Turquoise

- 8 ) Dofus Ebène

- 9 ) Dofus Ivoire

- 10 )Dofus Vulbis

- 11 ) Dofus Tacheté

- 12 ) Dofus Ocre

Le 13, le 14, le 15 et le 16 sont encores inconnus à ce jour.

Espérons que tout ceci n'est pas encore une mauvaise blague d'Ankama Games qui nous sortirais un petit Dofus mignon mais pas puissant !



Eleanna

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Mage Ax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser