Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halouine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanna

Eleanna


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 02/08/2012

Halouine ! Empty
MessageSujet: Halouine !   Halouine ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:08

Eleanna enfila son superbe déguisement et commença son récit ...



Halouine ! _colla10



Mes petits enfants, voici l'heure d'aller quémander des bonbons chez les gens qui, toute l'année vous ont ennuyés, cette fois ci, ils n'auront pas d'excuse pour appeler la police ! (On en fait pas trop quand même...) Twisted Evil .

Les petits tofus, bouftous et compagnie nous appellent à l'aide quant à cette malédiction, merci de bien vouloir les aider et nous débarasser une bonne fois pour toute de ce vicieux " Halouine " traînant de l'os dans son donjon. Il se cache dans les environs des zones des scarafeuilles et des dragoeufs, à vous d'aller l'en déloger ! (Bon, si vous le trouvez pas, vous êtes nuls Neutral ).

Arrachez lui donc un os de ma part !










[ - - - - - - - - - - - BALISE ANTI-SPOIL - - - - - - - - - - - ]



Jeunes êtres aimant la surprise, terminez ici votre lecture Cool ( quoi que le Dofus time dévoilait quasiment tout hier... Neutral )










Tout les monstres du donjon vous offrent des bonbons à la limite de l'inutile ! -100 vitalité pour un +50 dans le bonbon correspondant. D'autres cadeaux sont dropables, dont une brochette que je n'aie pu avoir. Un autre cadeau vous transforme également en Sourisette d'Halouine !

Ci-bas, vous pouvez admirez l'émote offerte à la fin du donjon après avoir vaincu Halouine, celui-ci est sous forme de parchemin est se trouve être lié au personnage, donc non-échangeable.


Halouine ! Couper24


Eleanna
Revenir en haut Aller en bas
 
Halouine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Role Play & Events :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser