Prologue :
C’est a Astrub que grandissent la plupart des habitants d’Amakna. On y retrouve des forgerons, des tailleurs, des cordonniers , .. tout de sorte y compris des aventuriers.
Il est toutefois difficile pour des parents forgerons voir le fils vouloir faire cordonnier, et ce dans tout les cas possibles, surtout quand on veut sortir du village pour faire aventurier …
Ned-Six : Mais m’man , on a une troupe du tonnerre !Tu vas nous voir ramener plein de truc cool !
Maman de Ned-Six : Or de question ! Tu n’as même pas 16 ans et tu veux partir a l’aventure avec une troupe aussi miteuse !?
Ned-Six : Miteuse !? ErFly sait arnaquer n’importe qui , et tel un rapace s’approprier tout et n’importe quoi ! Edémy sait guérir tout le monde , bon ok , la dernière fois elle a usé toute son énergie sur la mauvaise jambe .. mais elle est doué ! Thupepas-Tais est la Iopette la plus doué au lancé de cailloux ! Son père est forgeron et peut nous fournir notre armement ! Nataka lui il peut … euh (réfléchi un instant) Ahhh , son ronflement peut faire fuir n’importe qui ! Alors , alors , t’es d’acc hein !
Maman de Ned-Six : Oui bien sûr mon chéri
Ned-Six : Youpii …
Maman de Ned-Six : OR DE QUESTION J’AI DIT !!!!!!!!!!!!
Ned-Six : Beuh (sort de la maison)
Maman de Ned-Six : Et ne vas pas trop loin , le soupé est bientôt prêt.
ErFly : Alors ?
Ned-Six : Que dalle
Edémy : pareil
Thupepas-Tais: Idem Ouai’
Nataka : Zzz
ErFly : On fait quoi alors ?
Ned-Six : Thup va gentillement nous ramener le stuff et on se barre !
Edémy : Ouiiiii
Thupepas-Tais : Mais les parents voudront jamais que je prenne les armes
Nataka : Zzz
ErFly : Idiote tu fais ça en douce !
Ned-Six : Bon on va tous cherché ce qu’il nous faut , rendez-vous porte ouest.
Le groupe : Ok
… Ned-Six revient sur ses pas , prépare sa main , en joue, et lui fait faire un tour de 180° et Paf (non pas le chien) , réveille Nataka.
Nataka : Aie ok … ‘S’enfuit chez lui en courant’
Maman de Ned-Six :Amour tu n’a pas vu Nedinou ?
Ned-Cinq : Il est rentré il y a 10 minutes , et il est ressorti
Maman de Ned-Six : Ok … mais euh sans rien ?
Ned-cinq: Oh juste un sac
Maman de Ned-Six : … ‘Pousse une GUELANTE’
Ned-Six : Ahhhhhhh je reconnais la le requiem de la mort a mes trousses !
ErFly : Magnoooooooooooooons-nous !
Ecask ,Garde de la porte Ouest n°1 : Hep , salut les jouuuuns , ou on va comme ça ?
Ned-Six :
On partait juste a l’aventure.Tronpol ,Garde de la porte Ouest n°2 : Pardon ?
ErFly : Là bas , le Dark Vlad attaque le rempart !
Ecask : Où ça , où ça ?
Tronpol : Où
ça les enfants .. Ned-Six : Bien joué héhé
ErFly : Fastoche ! Bon Thup passe mon épée.
Thupepas-Tais : Euh je savais que j’avais oublier un truc
Edémy : Allez génial vive les Iops -_-‘
Thupepas-Tais : Ouaiiii vive les Iops
ErFly : Mais tais toi >< Bon bah va falloir trouvé des armes ..
Nadaka : Z’avez pas envie de rentré ? J’ai peur (j’ai sommeil aussi)
Ned-Six : Non non non , cette forêt a l’air très accueillante !
Edémi : C’est la forêt des Abra Sombres …
Le groupe : Glups …
Fiche D'identité (Sera éditée plusieurs fois)
Ned-Six , 15 ans , Xélor / Sort : Lancé d'aiguille. Issue d'une famille de chasseur.
ErFly , 15 ans , Eca / Sort : Lancé de carte , Perception. Issue d'une famille de barman (Pub : Auberge du poil au patte , 5 minutes a pied de la banque d'Astrub (très réputée))
Edémy , 14 ans et demi(elle y tient),Eniripsa / Sort : Mot soignant. Issue d'une famille de médecin.
Thupepas-Tais , 16 ans, Iop / Sort : intimidation , Bonne maitrise de l'épée . Issue d'une bonne famille de forgeron .
Nataka , 15 ans , Sadida / Poussée d'arbre , A toujours la folle sur son épaule. Issu d'une famille d'alchimiste , réputée en potion laxative.
Voila , il y aura une (des) suite(s) , Qu'en pensé vous ?