Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.

5 participants
AuteurMessage
Mandragor

Mandragor

Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Empty
MessageSujet: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:44

Et accessoirement je suis un peu pas clair.

Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. 294404seulaumonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jambon-Junior

Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:48

C'est triste ouai Crying or Very sad Tout le monde se cache !
Mandragor

Mandragor

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:13

Krchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allo ici Papa Tango, est ce que vous me recevez ?

Allo, ici Papa Tango est ce que vous me recevez ?

Krchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aucun signe de vie à 21h11 ! Je répète aucun signe de vie à 21h11. Dois je envoyer des troupes pour voir ce qu'il se passe ?

ça se voit tant que ça que je m'ennuie ?
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:44

Salutasse

Bon y'a pas grand chose d'intéressant à faire sur ce jeu. J'ai passé une petite partie de mon après midi sur le serveur héroïque, bon j'ai pas énormément avancé... Faut dire que c'est pas enrichissant de rester cloitré à Astrub pour éviter les agressions. Aussi recommencer a 0 sur le même jeu on peut pas vraiment dire que je découvre une nouvelle zone...

Peut etre que si l'event annonce un truc grand je reviendrai sur Hécate, mais l'ennuie, et la guigne, j'en ai ras la casquette.
Mandragor

Mandragor

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:08

Arf c'est dommage, bonne continuation K alors.
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 08:20

Morte contre 2 craqueboules en voulant essayer le challenge borné. Hélas je suis un peu trop borné :/

Cependant j'ai vu Boufdégou et Chamchie... Sur le serveur héroïque ! Je les ai tués sans capturer ! Bien fait pour leur gueule aux pseudo-héros-qui-agressent-les-neutres-à-tout-va-dès-qu'ils-sortent-d'astrub-pour-s'aligner.
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:37

Je suis désolé de pas avoir pue vous prévenir, ce week-end je suis partis 2 jours sans avoir accès à dofus. Mais je ne savais pas à quelle heure je partais, donc en gros ben je me suis levé un beau matin puis tout à coup on me dit j'ai que pas le temps d'allumer l'ordi ...

Sinon c'est vrai que l'explication à ce "malheur" est plutôt simple: L'ennuie.
Mandragor

Mandragor

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:34

Super event pvp de la part d'Ankama la semaine prochaine, c'est le moment de montrer pour certains leur roxxance en pvp. A savoir que c'est un tournoi multiserveur donc vous pourrez rencontrer des joueurs de Djaul Jiva ou Many Cool.
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 06:49

Mandra, va sur le Fofo Off de Dofus.

C'est un tournoi interserveur PvM, en gros je risque d'y participer ! :p

Enfin il me faut des bottes Répané et un Casque Harnage (avec chapeau obvi please).

[Edt : Je s_uis seul dans la guilde moi aussi :'(]
Jambon-Junior

Jambon-Junior

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 19:54

A cette heure ci je suis seul, et je vois venir de néfastes jours pour notre guilde suite à un évenement majeur.

Je tiendrai bon et souhaite bon courage au concerné, je reste disponible pour quoi que se soit.

Let's have hope
Mandragor

Mandragor

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 20:18

Toutes les grandes guildes ont connu des hauts et des bas. Ce qui fait leur force c'est de savoir s'en sortir ou d'y rester.
Docscipion

Docscipion

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:22

Oui tout à fait, et tout comme JJ je vais tenir bon, bien que je me demande tout les jours si j'arrête de jouer ou pas.
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 09:15

Vous avez l'air de vous ennuyer sans moi Shocked

Bon, c'est juste pour montrer un signe de vie. La carte mere de mon PC est encore morte (vive l'humidite) et je suis donc avec un vieux laptop. Normalement mon superPCdelamorkitu va revenir aujourd'hui ou demain (enfin j'espere).
Deguste

Deguste

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:26

Salut, comme JJ je pense qu'il faut s'accrocher...

Mais comme Gnome je pense que c'est difficile avec un PC en moins... Je suis connecté à partir de celui de mon père car je ne peux plus surfer normalement à partir de ma tôle rouillée. De plus j'ai un problème d'écran et de clavier... Direction poubelle donc.

A tantot (quand j'aurai un PC tout neuf, CàD dans 3 mois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.   Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde. Icon_minitime

Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.
Page 1 sur 1