Bismuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Bismuth de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Partage ] Dans vos oreilles

Aller en bas 
+10
PetainCouP
Qese
Galilea
Lylli
MaDeMoiSelle-RoSe
L'Amiral
Kozy
Greenduck
Osiris-Xan
Lola
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:01

J'inaugure deux postaflood dans le but de partager ici les musiques, chansons, séries audio, bref, tout ce qui passe par les oreilles.

En ce moment je repars du temps de mes parents où ils écoutaient de la musique de barge ! Qui ne connait au moins de nom les Rita Mitsouko ! (personne à votre âge, c'est bien dommage).



Attention, c'est très barge et très décalé, c'est pour ça que j'adore Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
Osiris-Xan

Osiris-Xan


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2010

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:57

Mon frère est nommé Andy xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

Greenduck


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/07/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:07

J'adhère totalement à ce genre de topic Very Happy

Les Rita Mitsouko ça reste un classic !

En ce qui me concerne, j'écoute beaucoup de musique électronique et quand certains me disent que c'est une musique de tarés, et que c'est pas de la musique, je leur réponds d'aller écouter Rone par exemple.

http://soundcloud.com/modyfier/rone-gaspar-claus-process-part-228-live-at-cafe-de-la-danse-091119
Revenir en haut Aller en bas
Kozy

Kozy


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:20

Moi, les deux là ils me font peur ! affraid Personnellement l'album de Scorpions " Accoustica " me fait bader !

( Petit avant goût ! ) Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:19

Qese n'osait pas vous faire partager sa musique, mais je l'ai trouvée super, à la fois lyrique et puissante, elle prend aux tripes !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

Greenduck


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/07/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:43

Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

L'Amiral


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:59

Vous voyez le genre de musique et les "paroles" des boys bands des années 90 ? Tout le monde connait, tout le monde trouve ça pourri mais on chante et on danse quand même sur ça dans les soirées. Bah le genre disco polo de Pologne est pareil, mais en cent fois plus pourri :

[b]Jesteś szalona : tu es folle




Pour vous donner une idée, voici la traduction du premier couplet de Sąsiadka ("la voisine") de Toples :


"Sama w domu jest, jej mąż pracuje w nocy
Wiesz dokładnie że, nie może was zaskoczyć.
Pukasz do jej drzwi, otwiera Ci pół naga
Zdobyć doświadczenie, Sąsiadka pomaga."

"Elle est seule à la maison, son mari travaille la nuit
Tu sais très bien qu'il ne peut pas vous surprendre
Frappe à sa porte, elle t'ouvrira à moitié nue
Niveau expérience, ta voisine peut t'aider"

Je vous épargne le reste.

Powodzenia

Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe




Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 09:27

Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

L'Amiral


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:52

Parce que j'ai toujours été fan de ce groupe, parce qu'ils font de la super musique, parce qu'ils ont une voix magnifique, parce que je veux celle de Dave Gahan :

Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

Greenduck


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/07/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:06

Classique. D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais Vince Clark et Martin Gore (fondateurs du groupe) ont creé un projet techno du nom VCMG



C'est sympa, par contre ils se foulent pas sur le prix 7,71€ l'EP avec seulement un track original.
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:32

Classique de chez classique, possiblement une de mes chansons préférées aussi !
C'est avec celle-ci que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année, en espérant qu'elle ne vous apporte que des bonnes choses !




Dream on guys ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:57



Mon neveu m'a fait découvrir ça et j'adore Smile
Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Galilea

Galilea


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:58

Encore une pin-up qui a besoin de se déshabiller ou "s'habiller " vulgairement pour se faire valoir Surprised

En plus elle a planté la série Gossip Girl :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:25

Osef de ce qu'elle fait dans le clip non ? Perso c'est la musique qui m'a plu, pas le clip. La prochaine fois si tu veux je post plutôt un truc sans image Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:20



Un groupe que j'ai vu plusieurs fois en live et que j'aime vraiment, alors qui sait, ça plaira peut être à quelqu'un ici ! Extrait de leur dernier album mais je vous conseille vivement les albums précédents dont l’excellent "Finding beauty in negative spaces".
Clairement quelque chose de Nirvanien (quoi ?) dans la voix et une influence qui se retrouve un peu partout dans tous les albums !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 05:51

Décidément Lylli, j'aime la musique que tu propose, partage plus souvent, j'suis fan Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

Greenduck


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/07/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:39

Étrangement je n'aime pas du tout les musiques où l'on a un ou plusieurs chanteur. C'est ennuyant je trouve.

Bref, vu que vous avez l'air d'apprécier le rock voici un groupe que j'aime bien Beware of Safety avec leur album Dogs, excellent de bout en bout. Difficle de choisir un extrait donc au hasard :

Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 21/02/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 04:01

Car cette musique me fait rêver ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

L'Amiral


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:27

Dieu que j'adore cette vidéo (même si elle n'est plus trop d'actualité) :

Revenir en haut Aller en bas
Greenduck

Greenduck


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/07/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:55

Voilà je fais un peu de musique pour le plaisir et je viens de finir un mini-album. C'est encore un work in progress mais ça serait sympa d'avoir des avis histoire d'avancer.

http://soundcloud.com/artigascount/sets/somewhere
Revenir en haut Aller en bas
PetainCouP




Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : Dans son lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 00:45

Cinq trucs relativement récents qui s'écoutent bien imo :









Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral

L'Amiral


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:54

*Je vous en avais déjà parlé mais je réitère, The Black Box Revelation, trois albums aux compteurs, qui déchirent tout/tous. À voir aussi en concert.



(Le clip n'est pas spécialement intéressant) Si vous avez aimé ce morceau, alors vous aimerez Shadowman et My Perception.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Inutile de présenter le groupe Air (nouvel album qui est la BO du film remasterisé Le Voyage dans la Lune).



Du pur Air.
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:35


Le grand monsieur Jack White (The White Stripes) qui sort un album solo en Avril, qui à mon humble avis vaudra le détour au vu des extraits... bounce


Un petit edit pour rajouter ceci :

Faut aimer, c'est bien groovy, j'adore, j'adhère ! (en concert fin Mars à Marseille Rolling Eyes )


Dernière édition par Lylli le Mar 28 Fév 2012, 19:45, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un pitit son !)
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:47

Histoire de faire vivre ce post parce que ça peut être nice :

Si y'a des amateurs de Dub, electro, jazzy funky fresh toussa...

(J'ai découvert que ça avait été utilisé dans la série Skins en lisant les commentaires sur Youtube, ce qui m'a un peu dégoûtée étant donné que cette série est d'une nullité sans nom et que j'adore Emika mais bon.. Enjoy dat' sexy song !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:52


20th Century Boy, de T-Rex, j'ai découvert cette chanson grâce au manga du même nom (Non, je n'ai pas honte ) et j'adore !

Puis celle-la, vieux classique, mais ça balance toujours autant :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Partage ] Dans vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: [ Partage ] Dans vos oreilles   [ Partage ] Dans vos oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partage ] Dans vos oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partage] Dans vos jeux
» [ Partage ] Dans vos yeux
» Pendant la maintenance, dans l'esprit d'Eleanna...
» Il est 20h36 et je suis seul dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bismuth :: Divers et Monde de l'IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser